jenna formatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ongulhair21
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : jenna formatrice

ôui, ben j'texplique pas, je suis à la recherche d'une forma extention cils, ben je flippe un peu de tomber sur ce genre de personne. bien qu'il y ait des filles très bien ici, c'est pas la question, mais je me méfie des nouvelles comme ca qui arrive propose un truc, sans meme de foto, ou d'avatar, ni renseignement fiche ... bref tu te dis que ca cache p-etre un plan foireux ...
JE CROIS QUE JNKAT EST PRES DE CHEZ TOI.....ET LA TU Y VAS LES YEUX FERMES!!!!

De Toutes Facons Meme En Changeant Les Profils, Il Restera Toujours La Meme Adresse Ip!!!

Meme si elle reviens avec un autre pseudo et que elle continue a proposé des formations sans nous donner de détails, elle sais trés bien a quoi s'attendre!

Sabine j'ai lus le poste que tu as mis, franchement c'est ridicule de sa part! en plus te dire à toi que tu dégnigres!! non mais franchement!

en sachant que l'on peut toucher a la vue de quelqu'un si on est mal formée, moi je ne m'y risquerait pas!!!

c'est de plus en plus grave!!!!!

Bibichoune ou Laptitemel vous en pensez quoi vous???

il est quand meme dangereux que des filles proprosent de pareilles formations sans etre vraiment formatrice, non????

euh laptitmel est a la maternité donc elle pourras pas te repondre lol

en sachant que l'on peut toucher a la vue de quelqu'un si on est mal formée, moi je ne m'y risquerait pas!!!

c'est de plus en plus grave!!!!!
encore une jeunette qui veut se faire du fric facile . elle ne se rend pas compte des dégats qu elle peut causer et des bétises qu'elle peut apprendre à celles qu'elle va former puisqu'à priori en cils elle démarre et ses poses d'ongles sont loin d'etre parfaites!

oh c'est cool pour Mel!!! je suis super contente pour elle!!!!

j'ai juste cité c'est deux modo, car j'ai vu qu'elles sont passées sur le post....

la bonne nouvelle de l'année..... pour la ptitemel bien sur!!!!

Rien ne peux les empecher, ni le forum ni la justice (si elle est déclaré).
C'est comme sa...pffffff ou sa te dégoute du métier et tu lache l'affaire ou tu continue et tu t'accroches, tu planques des sous de cotés et tu réinvestit dans d'autres formations, tu enchaines les entrainements jusqu'a avoir mal au bout des doigts car en vérité tu devrais etre a un niveau un peu plus élevé (si ta 1ère formation c'est passer correctement)!
Moi je trouve sa dégueulasse que l'on puisse arnaquer les novices, surtout si elles se réinvestissent dans une autre branche et quel trouve le sourir en posant des ongles.. Toutes ses formatrices à la noix le paieront tot ou tard dans tout les cas mais bon vaut mieux tot que tard quand meme lol!!
Arf, quel domage!!

Rien ne peux les empecher, ni le forum ni la justice (si elle est déclaré).
C'est comme sa...pffffff ou sa te dégoute du métier et tu lache l'affaire ou tu continue et tu t'accroches, tu planques des sous de cotés et tu réinvestit dans d'autres formations, tu enchaines les entrainements jusqu'a avoir mal au bout des doigts car en vérité tu devrais etre a un niveau un peu plus élevé (si ta 1ère formation c'est passer correctement)!
Moi je trouve sa dégueulasse que l'on puisse arnaquer les novices, surtout si elles se réinvestissent dans une autre branche et quel trouve le sourir en posant des ongles.. Toutes ses formatrices à la noix le paieront tot ou tard dans tout les cas mais bon vaut mieux tot que tard quand meme lol!!
Arf, quel domage!!

encor une qui veu ce fair du fric sur la peau des novices

c HONTEUX on devrai lui collé des fau cil afin de lui collé les yeux par la meme occaz mdrrrr

encor une qui veu ce fair du fric sur la peau des novices

c HONTEUX on devrai lui collé des fau cil afin de lui collé les yeux par la meme occaz mdrrrr

Pdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me tue se soir tyboun!!!!!
Tu est encore plus sadique que moi, ma parole!!!!!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour