J'essaye d'être blonde depuis Mars 2011

il suffit de trouver LA bonne coiffeuse lol je suis blonde depuis 1semaine ^^ elle m'a fait plein de mèches un balayage en fait et j'adoooore j'avais déjà tenté en octobre et j'avais trouvé ca affreux puis j'ai changer de coiffeuse et là TAdaaaaaaaa c'est trop beau :) mais il faut y aller tous les 2mois comme ca en fesant pleins de mèches ca devient tout bond au bout d'un moment ... là vu que je l'ai fait qu'une fois ya quelques mèches un peu plus foncé mais rien de flagrant

euhhh j'en ai pas encore pris en fait lol je vais voir en général je mets pas de photo de moi xD

BON alors je viens de faire la photo à l'instant je sors de la douche donc il y a des mèches encore un peu mouillé et le flash ca fait un peu jaune alors que ca l'est pas du tout lol

Pièces jointes

• 20120327_191538.jpg
    20120327_191538.jpg
    1.3 MB · Affichages: 189
lol ! ca m'a fait un choque surtout que je suis passé par toutes les nuances de bruns ....je fesais chatain foncé le plus souvent mais à la base je suis chatain clair blond foncé donc je suis revenu aux sources

oui c'est possible ... enfin du coup j'ai trouvé MA coiffeuse lol en une fois elle m'a fait ce résultat j'étais trop contente !

Merci d'avoir pris une photo pour moi ;) et ah ouais quand même !! si je pouvais être comme sa sa serai bien ! après bon je sais pas si sa y fait mais avant de faire blond 3 mois avant j'avais fait noir oups :s lol mais bon aller plus qu'une ou deux visite chez le coiffeur et j'aurais ce que je veux . (Normalement) Merci de m'avoir montrer en tout cas !

Coucou et oui je reviens désespérer toujours pas blonde la dernière fois que je suis aller chez le coiffeur et ma faite la coloration blonde.... Ouais sauf que c était que à la racine et que sa ressors cuivrer Grrrr à votre avis si j utilisé le majiblond je vais sortir comment lequel je prend. Je vais le faire seul parce la j en ai marre ! Les coiffeur sont nul dans le 13 c est impossible d en trouvais un bon

image-367191532.jpg

image-3668313296.jpg

Merci de vos réponse

coucou,

je ne peux pas trop t'aider là mais tu es loin de marseille ? il y a une école de coiffure que plusieurs filles ont test ici :)
Par contre je ne sais pas si c'est moi ou l'ordi ou le flash ou autre mais on dirait que tu as des reflets verts :/

nenuphare75 a dit:
coucou,

je ne peux pas trop t'aider là mais tu es loin de marseille ? il y a une école de coiffure que plusieurs filles ont test ici :)
Par contre je ne sais pas si c'est moi ou l'ordi ou le flash ou autre mais on dirait que tu as des reflets verts :/

Non je ne suis pas loin de Marseille mais pas de permis et jconnais pas trop le coin. C est vrai maintenant que tu le dit on dirai mais non pas de vert lol c est la lumière et le flash qui a fait sa. Merci de ta réponse en tout cas

Lili1503 a dit:
Peut etre une patine ou utiliser du silver pour déjaunir déja ?

Je me lave la tête avec deux silver et j ai déjà fait une patine et la coiffeuse veux pas m en faire d autres elle ma dit faut arrêter de venir parce tu abîme tes cheveux. La patine sa abîme ? J en ai fait si une Ya 2 mois

Retour