jet 5000 ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Punaise, cette lampe me tente grave !! Le timing déjà, je trouve génial ( 30sec - 1min - 2min - 3min ), hyper pratique, puis le fait que l'on met les deux mains dans une seule lampe, j'aime assez bien l'idée aussi...

Vous pensez que c'est un bon investissement ?

Re : jet 5000 ibd

Waouh avec les frais de port en plus, ça fait un investissement :D

Je pense que c'est un gain de place en tout cas...

C'est des neons 8watts, j'arrive pas à voir combien 'yen a ...

Contains 1 Jet 5000 Lamp, 2 8watt UV bulbs, 1 heat source fan, advanced reflector system, warranty / registration card, instructions, DVD

Les neons c'est bizarre ... /

Alors, apparemment y'en a 2 seulements, ou alors, ils parlent de neons de rachanges avec, je suis pas douée moi avec l'anglais lol.

C'est vrai que c'est un investissement, mais je dois passer une grosse commande donc ce serait en même temps, faut juste que j'économise la somme nécessaire, comme j'avais fait pour mon autre commande :)

La minuterie, c'est génial je trouves. Le gain de place oui, j'ai juste peur que la cliente soit pas si à l'aise qu'avec 2 lampes...

je me demande tout simplement si ça vaut son prix, si qqun la et peut en parler ?

j'vais au lit, j'suis trop naze ( j'ai fait ma retouche après avoir mis ma fille au lit lol ), je lirais les éventuelles réponses demain :)

N'empêche elle a l'air d'avoir pas mal de fonctions à part lampe UV ^^

Curieuse d'avoir des avis de gens qui l'ont ^^

D'autres fonctions que lampe uv, ça je n'ai pas fait attention ! Je crois qu'elle souffle aussi, genre ventilation pour faire sécher le vernis ?

Pour ce prix, elle peut bien être top :)

Mais bon, j'ai 2 bonnes lampes 36w, pour chacune une seule main, avec minuterie de 2 minutes seulement ( donc je rallume si besoin chaque fois ) ( elles viennent de chez artisanails ).

Elles sont nickel, j'ai payé 85€ quand même, et elles sont encore neuves...

J'hésite, je devrais p-e les revendre mais bon, après avoir acheté celle là sinon j'vais me retrouver sans lampes...

J'ai juste peur que ça soit ennuyant pour la cliente de se pencher pour mettre les deux mains dans la lampe, je pourrais pas la mettre devant la cliente et moi, car j'ai mon aspirateur !! ( car certaine mette la lampe au lieu et travaille dessus, mais après, il risque d'y avoir des tâches de produits etc, enfin moi j'aime pas ), mais du coup, à gauche ou ) droite, la cliente risque à un moment donné de se retrouver avec la main droite dedans ( si l'appareil est à sa gauche ) et me donner la gauche, ça fait une contorsion, p-e pas super agréable ?...

;)

Ouais c'est certain, ça fait faire de la gymnastique.
moi aussi j'ai l'aspi au milieu alors bon...

Sinon y'a les Jet 1000 pour une main.
Et au fait j'ai capté pour les 2 'bulbs' (lol j'adore ce mot), ce sont 2 de 8watt, mais la puissance de chauffe et plus grande, du coup, pas besoin de 36 watt, un peu comme les ampoule éco ^^

si tu cherche une double lampe avec seche vernis tu as celle de vero , j ai la mienne depuis 1 an 1/2 jamais eu de souci ni changé de lampe
mais le time c est 2 3 5 min j ai payé 70 eur fpc

Merci :) le timing est moins interessant je trouve, car pour le bondeur ibd, il faut secher juste une minutes, le clear 30sec etc...

mais bon, je pense pas que je vais changer de lampe... j'aime bien la facilité avec mes 2 lampes :)

Malgré tout, ils disent dans le protocole IBD que le bonder se catalyse 1min, et le clear 30sec mais avec LEUR lampe, alors du coup, moi je laisse un peu plus longtemps car tu as vu la différence de puissance des 'bulb' (LOL je le garde, ce mot)

pttdrrr ! Moi aussi je laisse plus longtemps, justement parce que je n'ai pas la minuterie 30sec ou 1minute, donc pour ne pas faire de counerie, je laisse les 2 minutes...

Mais avec la ibd, ça doit être top quand même...

J'hésite mais bon, ça fait cher quand même, et puis niveau côté pratique, une lampe pour les deux mains, je doute...

de nouveaux avis sur cette lampe uv ? J'hésite à l'acheter, mais j'ai peur, car ce sont des tubes de 8watt, 2 seulement, ça fait une lampe 16w pour 2mains ?? Comprends pas trop......

ou tu as raison c'est pour cela que j'ai pris l'autre moi quand je la reçois je te dirais comment elle est
Bisous

Ah oui, l'autre elle a les neons sur le côté, c'est nettement mieux.

Oui, tu nous dira stp, car je suis tout de même interessée :) même si ça m'ennuie un peu, j'ai peur que le vendeur " disparaisse " de ebay, et après pour les neons, on est foutue quoi... C'est pour ça que pour le même prix, j'hésite avec celle de chez ibd...

Retour