Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contente ke ce soit arrangé
bisous bibiche
ps:achete de la colle pinceau
:at war with emo::at war with emo: euh je crois que je vais plutotrevenir a la colle sans pinceaucontente ke ce soit arrangé
bisous bibiche
ps:achete de la colle pinceau

je vais lui offrir la colle pinceau

je suis vraiment contente que tout est rentré dans l'ordre et surtout que tu na rien de grave!!!!je suis la enfin
bon apres une longue attente aux urgences de l'hopital (oui ici c'est tres baba cool raoul!!)
une bonne tartine de vaseline (ou un truc qui y ressemble) un masque a oxygene car mes poumons en ont pris un ti coup quand meme (d'ou les étoiles et l'évanouissement qui a suivi) et une perfusion!!!
JE VAIS BIEN
j'ai vu un ophtalmo qui m'a mi des gouttes qui brulaient a mort mon oeil, une infirmiere qui m'a fait un peeling sans aucune délicatesse et un super infirmier ou aide soignant j'en sais rien qui m'a soutenue!! je ressors de la avec juste une ordonnance pour une eau a base de zinc ( j'ai pas trop lu ) des antinflammatoires, et une creme!!
beaucoup de peur et pas mal de mal pourtant je suis pas douillette!!
voila
les news!!
je tiens a vous remercier toutes et tous pour votre soutien et surtout l'aide que vous m'avez apporté!!
désolée de vous avoir inquiétés autant!! j'ai du attendre qu'on me laisse sortir, puis aller chercher ma fille qui n'a rien compris avec ma tete plein de creme (style biafine sur la tronche) et enfin j'ai fait deux courses vite fait car j'ai toujours pas encore mangé depuis hier soir juste un café et les médocs de l'hopital!!
voila merci merci!
ah et pour la petite histoire c'était un tube de colle peggy sage avec pinceau qui me donnait du fil a retordre car ca s'ouvrait pas et j'ai du trop forcer car tout a pété sur ma face!! ca brule ca pique ca fait suffoquer et ca epile super bien!!!!
plein de bisous et merci encore a tout le monde
je suis la enfin
bon apres une longue attente aux urgences de l'hopital (oui ici c'est tres baba cool raoul!!)
une bonne tartine de vaseline (ou un truc qui y ressemble) un masque a oxygene car mes poumons en ont pris un ti coup quand meme (d'ou les étoiles et l'évanouissement qui a suivi) et une perfusion!!!
JE VAIS BIEN
j'ai vu un ophtalmo qui m'a mi des gouttes qui brulaient a mort mon oeil, une infirmiere qui m'a fait un peeling sans aucune délicatesse et un super infirmier ou aide soignant j'en sais rien qui m'a soutenue!! je ressors de la avec juste une ordonnance pour une eau a base de zinc ( j'ai pas trop lu ) des antinflammatoires, et une creme!!
voila
les news!!
je tiens a vous remercier toutes et tous pour votre soutien et surtout l'aide que vous m'avez apporté!!
désolée de vous avoir inquiétés autant!! j'ai du attendre qu'on me laisse sortir, puis aller chercher ma fille qui n'a rien compris avec ma tete plein de creme (style biafine sur la tronche) et enfin j'ai fait deux courses vite fait car j'ai toujours pas encore mangé depuis hier soir juste un café et les médocs de l'hopital!!
voila merci merci!
ah et pour la petite histoire c'était un tube de colle peggy sage avec pinceau qui me donnait du fil a retordre car ca s'ouvrait pas et j'ai du trop forcer car tout a pété sur ma face!! ca brule ca pique ca fait suffoquer et ca epile super bien!!!!
je suis la enfin
JE VAIS BIEN
voila
les news!!
voila merci merci!
ancing_unhappy:
ancing_unhappy:
ancing_unhappy:
ancing_unhappy: alors la meme pas en reve que je le prend ton cadeau
![]()
JE VAIS BIEN
. Par contre, dis moi, c'est quoi le rapport entre la colle et les problèmes respiratoires??? Je ne comprends pas. coucou bibichoune, contente que tout s'arrange pour toi. Par contre, dis moi, c'est quoi le rapport entre la colle et les problèmes respiratoires??? Je ne comprends pas.
Tu l'as snifée la colle??? Nan... Jrigggggggole!!! mais blague mise à part, je ne vois pas comment un jet de colle sur le visage a pu provoquer un truc aussi violent au niveau des poumons et un évanouissement. La colle était rentrée à l'intérieur du nez?![]()
j'avais rien mangé et les vapeurs de cette colle sont affreuse!!coucou bibichoune, contente que tout s'arrange pour toi. Par contre, dis moi, c'est quoi le rapport entre la colle et les problèmes respiratoires??? Je ne comprends pas.
Tu l'as snifée la colle??? Nan... Jrigggggggole!!! mais blague mise à part, je ne vois pas comment un jet de colle sur le visage a pu provoquer un truc aussi violent au niveau des poumons et un évanouissement. La colle était rentrée à l'intérieur du nez?![]()
Et sniffer de la colle t'en a jamais entendue parler :whistle:

ben évite celle la c'est la folie asuréej'avais rien mangé et les vapeurs de cette colle sont affreuse!!
ben évite celle la c'est la folie asurée