Jeter de paillettes disco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Pose en gel (ma 3 eme ) j'ai catalysé avec la main a l'envers quelques secondes et sa ma fait un jolie bombé!!

image-1104834161.jpg

image-3623302835.jpg

trés belle pose mais tu ne fait pa de bombé tu pose ta matiere et catalyse direct la main a l envers c est sa ?

lola06510 a dit:
trés belle pose mais tu ne fait pa de bombé tu pose ta matiere et catalyse direct la main a l envers c est sa ?

Oui mais juste quelques secondes !! J'ai remarqué que si je met ma main a l'envers pour fomer le bombé ca disparai en catalysant donc je catalyse la main a l'envers 5 secondes et je la reretourne pour terminer la catalisation normalement! Je sais pas si j'ai eté assez claire??

c est pas une bonne technique le bombe ne peux pa se placer correctement et uniformément sur tous les doigt d ailleurs on le vois ici. un bombe ça se travaille et se place judicieusement ;-) sinon jolies paillètes

vegasou30 a dit:
c est pas une bonne technique le bombe ne peux pa se placer correctement et uniformément sur tous les doigt d ailleurs on le vois ici. un bombe ça se travaille et se place judicieusement ;-) sinon jolies paillètes

Ah oui tu trouve?? Je lime tout ca est apres il me reste un bombé, que je ne reussi pas a faire sans ca! Mais bon c'est que mes 1 er poses en gel il me reste un long chemin avant de trouver une bonne technique et un bon coup de main ...

Retour