kayra Membre récent 3 Aout 2010 #1 Coucou, voici la dernière pose que je me suis faite, toute en gel, avec les produits royal nails oups, oublié les photos Pièces jointes HPIM1368.JPG 80.3 KB · Affichages: 105 HPIM1364.JPG 83 KB · Affichages: 114 HPIM1353.JPG 53.1 KB · Affichages: 108 HPIM1361.JPG 70.8 KB · Affichages: 111
Coucou, voici la dernière pose que je me suis faite, toute en gel, avec les produits royal nails oups, oublié les photos
BijouNails Modératrice Membre du personnel 3 Aout 2010 #3 Re : jeu de dés c'est tout mimi comme déco , original , bravo
sofouzz Membre Actif ENTREPRISE 3 Aout 2010 #5 Re : jeu de dés Fergie en avait une comme sa mais sur tout l'ongle
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 3 Aout 2010 #7 Re : jeu de dés Oui, c'est sympa comme déco ! Moi ça m'a fait penser à un jeu de domino. +1 pour l'idée
Re : jeu de dés Oui, c'est sympa comme déco ! Moi ça m'a fait penser à un jeu de domino. +1 pour l'idée
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Aout 2010 #9 Re : jeu de dés tres originale ta déco c'est sympa j'aime....
kayra Membre récent 4 Aout 2010 #13 Re : jeu de dés Merci les filles pour vos gentilles réponses, ça me touche beaucoup. Mimi17: je n'ai plus de mask, je dois en recommander
Re : jeu de dés Merci les filles pour vos gentilles réponses, ça me touche beaucoup. Mimi17: je n'ai plus de mask, je dois en recommander