Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherche pas petitbout on lui dit pas ce qu elle veut entendre alors Madame n est pas contente .....
Pour moi , ton histoire à commencé par de la déconnade entre collègue ,
Et puis petit à petit , sans que tu vois venir les choses , un jeu de séduction c'est installé. Le fais qu'il y ai une baisse de régime dans ton couple t'as fait "rechercher" de l'attention ailleurs et t'a permis de t'évader de ton quotidien qui doit être platonique et morose si je comprend bien .
Néanmoins , tu n'as PAS TROMPER ton homme !
Tu te rend juste compte , à mon avis , de ce qui te te manque dans la vie . Et à mon avis , le problème n'est pas tant de tomber dans les bras de ton collègue que de te rendre compte que ton histoire avec ton homme se termine peut être ... (dis moi si je me trompe hein). Et le fais que tu te prennes dans ce jeu de séduction en est la preuve ... Mais tu n'as pas succombé malgré ta fragilité sentimentale actuel donc ne te blame pas et ne te laisse pas blamer !
Il arrive à tous le monde d'avoir des doutes dans la vie ... ou de faire des erreurs ... Personne n'est parfais !
Rhooo :42-baby:c'est gentille !!!Merci à toi. Oui tu as complètement raison. Bien entendu que ça flatte quand un autre homme te dis que tu es ravissante, que tu le fais rire, qu'il aime ta présence, qu'il éprouve de la tentation, que tu es une princesse,... C'est normal que je sois troublée non ?Ohh que oui , même si tous va bien dans ton couple , c'est grissant , plaissant , flatteur et j'en passe de savoir qu'on plait !!! Surtout si l'homme en question est notre type lol et même si on est éperdument amoureuse de son homme l'un n'empêche pas l'autre et ce n'est pas tromperEn tous cas, je te remercie du plus profond de mon coeur car à travers mon récit, tu as su toucher l'essentiel. Merci de ne pas m'avoir mal jugée. Si tout le monde pouvait avoir le recul que tu as ce serait formidable. Merci tout simplement.