**Jeudi 15.12 => Nouvelle Pink Playmate! By SamiFlo'Hair **

Lol les filles moi je suis au boulot et puisque c'est bientot les fêtes on a reçu une tonne de chocolat depuis tt a l heure je fais que m empifrer mdr

tellement entre foie gras, chocolat, dessert lol bjr les calories, sans deconner j dois avoir au moins 6 boites de chocolat ici donc vous imaginez

Vous me faites saliver les filles, deja que jai pris un jours davance dans mon calendrier de l'avent....!lool

MDRRRR Alinéaaaaaa !!

Moi ya pas d'chocolat a l'agence :(:(:(
Le foi gras olala mon gros kiff truc de dingue !

Francoise10.11.2007 a dit:
MDRRRR Alinéaaaaaa !!

Moi ya pas d'chocolat a l'agence :(:(:(
Le foi gras olala mon gros kiff truc de dingue !

Hummmmm du foi gras poêlé.....!!!!! Miam miam

moi j'adore j'adore j'adore
mais moi j'aime pas en plat chaud par contre beuuuhh

moi je l'aime avec mon tit toast chaud et pis de la confiture de figue ou du confit d'oignon hummm

J'adore le saumon fumé aussi sur des blinis !
j'adore aussi le gratin dauphinois la sauce aux morilles avec une bonne viande !!!
Bon faut que j'arrête rien que d'en parler j'ai l'impression de grossir a vue d'oeil mdrr

Oui aussi :) hmmm
Et des marrons .....!!!!!! ^^ j'ai grave envie de marrons cuisinés comme dans la dinde aux marrons!(jai des envies bizarres moi desfois)

Francoise10.11.2007 a dit:
J'adore le saumon fumé aussi sur des blinis !
j'adore aussi le gratin dauphinois la sauce aux morilles avec une bonne viande !!!
Bon faut que j'arrête rien que d'en parler j'ai l'impression de grossir a vue d'oeil mdrr

:D

marmotte14 a dit:
moi j'adore j'adore j'adore
mais moi j'aime pas en plat chaud par contre beuuuhh

moi je l'aime avec mon tit toast chaud et pis de la confiture de figue ou du confit d'oignon hummm

J'en ai dans le frigo il va pas faire long feu !!

Pendant ma grossesse j'en ai mangé tous les jours !! Mon homme allait men chercher ts les jours !

Hmmm la chance. Moi je prefere pas en avoir d'avance sinon ça va faire comme mon calendrier ^^

Moi j'en ai manger a midi du foi gras lol on en a alors bon en entré avec du bon pain sa ne peut que bien passer lol

Olala moi aussi j'ai reçu un monstre panier garni au travail avec vin, champagne, foie gras, huile d'olive, vinaigre blasamique, etc j'ai deja attaqué le pot de foie gras hier soir

Hey c'est salaud de parler de bouffe comme ça... Hihi je sui à la diète j'ai été me faire arracher les 4 dents de sagesse ! Hihihi je rêve de petit biscuit de Noël .... Je me vengerai le 25

Retour