Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

bé en fait comme je suis d'une nature un peut trop curieuse je suis aller sur google et j'ai taper post anonyme et le premier résultat ma donner ceci
Réponse 2 à post-anonyme: je veux vivre avec mon mec

8 nov. 2010 ... Juste histoire de clarifier les choses car moi non plus je n aime pas e faire cracher à la gueule sans réagir. Tu parles de moi en citant la nana qui.
forum.manucure.info/.../237387-reponse-2-a-post-anonyme-je-veux-vivre-avec-mon-mec.htmlJe me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ... - Page 6
Enceinte sous pilule ?
enceinte ou pas???
comment sortir de l'engrenage d'un decouvert??????? - Page 13
Autres résultats sur forum.manucure.info »

merci

oui le pb des anonymes c'est qu'elle peuvent insulter a volonté elles ne seront jamais bannies car pas moyen de savoir qui c'est !
ça c'est dégueulasse

Ou que les modos puissent retracer un anonyme mais c'est à double tranchant ...

bé en fait comme je suis d'une nature un peut trop curieuse je suis aller sur google et j'ai taper post anonyme et le premier résultat ma donner ceci
Réponse 2 à post-anonyme: je veux vivre avec mon mec

8 nov. 2010 ... Juste histoire de clarifier les choses car moi non plus je n aime pas e faire cracher à la gueule sans réagir. Tu parles de moi en citant la nana qui.
forum.manucure.info/.../237387-reponse-2-a-post-anonyme-je-veux-vivre-avec-mon-mec.htmlJe me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ... - Page 6
Enceinte sous pilule ?
enceinte ou pas???
comment sortir de l'engrenage d'un decouvert??????? - Page 13
Autres résultats sur forum.manucure.info »

oh bin bien !!!! joli l'image du fofo avec ça LOL

Ha c'est marrant ca quand je suis anonyme je suis française lol
Hihi nouvelle identité jusqu au bout

L'auteur de ce post vient d'être bannie, pour les raisons que vous connaissez, je vous rappel que l'a fonction anonyme protège l'identité de l'auteur aux yeux des membres mais pas de l'administrateur.
bonne journée les filles, je ferme le post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour