Jeune maman, ou maman célibataire, soyons fière

Re : Jeune maman, ou maman célibataire, soyons fière

oupss petit bug!!

j'ai été une s***pe voleuse d'enfant! on a dit que je lui avait fait le bébé dans le dos, qu'on était trop jeune pour que ça dure etc....
quand j'etais enceinte et me baladait avec mon pere les gens devaient s'imaginer le vieux pervers qui engrosse une jeune fille etc... enfin bref dans mon village les regards, les chuchottements quand je passais, j'ai tout ue

ha oui j avais oublié ca, moi aussi quand je me promenais avec mon père j avais des regards de malade loool

bon, je ne suis plus une jeune maman, mais une maman celibataire aussi!!

Tout ca pour de l argent alors loool ;-)

Si non la je vais parler en tant que "enfant" mais plus belles années je les ai passées avec ma mère célibataire ^^ Pis elle a trouver un vilain beau pere, un vieux dragon lol
Quand à mon papa il s est tout de suit remis avec une femme qui est devenu comme une 2 eme maman :)

Donc oui quand le couple ne va plus l enfant le ressent et est malheureux :-( et oui malgré une séparation il peut être heureux :)

bonjour,
je n avais pas vu ta discussion, je suis enceinte et j en avais vraiment envie, j aiun ami bien sur, je ne lui ai pas imposé ma grossesse, je lui ai expliqué que je ne prenais plus la pilule et que si je tombais enceinte, je le garde
pour le moment nous sommes toujours ensemble, si il devait partir, je serais malheureuse mais je suis préparée et je sais que ma grossesse passera et passe avant lui.
J'ai eu droit à toutes les critiques mais je m en moque je garde mon objectif et je préféré être comme je suis plutôt que certaines qui restent en couple alors qu elles sont malheureuses.
Bon courage

Coucou !!!

Je suis tombée sur ce post en me bàlàndànt dàns le côté grossesse et frànchement je met un +++.
Ràs le bol des préjugés !
Je ne peux pàs dire que j'ài eu mon premier bébé trop jeune : 21 àns màis j'ài un pàssé àssez càhotique lol (j'en rigole màintenànt màis çà n'à pàs toujours été le càs)

Je suis enceinte de mon BB5 et ài là chànce d'àvoir un homme merveilleux à mes côtés (contràirement à mes 2 ex qui ont été volàge)

Le plus douloureux, c'est que même si on àrrive à àvoir là tête hàute et que l'on se sent fière de ses enfànts, que l'on soit jeune, en couple ou célibàtàire, c'est le regàrd des àutres. Ce sont les àutres qui crééent le màlàise, en nous ràppelànt quelques fois que c'est notre mode de vie qui vont perturber nos enfànts.

Une des meilleures ànecdotes ? àu màgàsin. Si je vàis fàire mes courses àvec mes loulous et enceinte jusqu'àu cou (là c'est le càs de le dire il me reste un mois et demi) en sàchànt qu'ils ont 6 àns, 4 àns et demi, 3 àns et demi et 2 àns, j'ài le droit àux regràs méchànts, qui me scrutent de hàut en bàs àinsi que les loulous. Et pourtànt ce sont des ànges à l'extérieur.
pàr contre si c'est mon chéri qui fàit là même chose il à le droit àux regàrds remplis d'àdmiràtion. Tout simplement injuste màis tellement régulier.

Enfin voilà tànt que l'on se sent bine, que l'on àssume nos choix, que l'on s'en sort et que l'on fàit tout pour rendre nos enfànts heureux : disons MERDE àux préjugés et à ceux à qui çà ne plàit pàs.

Emy, qui vient de pousser son coup de gueule lol

BB5??!!!

Waou....chapeau...qu elle belle famille.....

Moi j ai 21ans et enceinte de BB3....
Je suis fier de ma petite famille, meme si defois devant la porte de l ecole je me sen un peu seul..entouré de maman d en moyen une 30ene d année!!!!

Pour une anecdote qui ma un peu blésse:
-Une semaine avan noel, nous etions avec les loulous chez leclerc rayon des jouet, on regardé les pulzze et j ai dit a mon grand de prendre celui qui voulais et que pour le meme prix (pas de jaloux) je prendrais des petites voiture a son frere...

Et là une pauvre conn* balance..
"hé ba..on voit que sa paye les alloc, sa me degoute sa!!!!"

Wa....j ai pété un cable dans le magasin...
Enfin, je vous passe la suite....

BB5??!!!

Waou....chapeau...qu elle belle famille.....

Moi j ai 21ans et enceinte de BB3....
Je suis fier de ma petite famille, meme si defois devant la porte de l ecole je me sen un peu seul..entouré de maman d en moyen une 30ene d année!!!!

Pour une anecdote qui ma un peu blésse:
-Une semaine avan noel, nous etions avec les loulous chez leclerc rayon des jouet, on regardé les pulzze et j ai dit a mon grand de prendre celui qui voulais et que pour le meme prix (pas de jaloux) je prendrais des petites voiture a son frere...

Et là une pauvre conn* balance..
"hé ba..on voit que sa paye les alloc, sa me degoute sa!!!!"

Wa....j ai pété un cable dans le magasin...
Enfin, je vous passe la suite....

merci ^^

et oui les àllocs qui reviennet régulièrement sur le tàpis màis frànchement c'est pàs çà qui fàit vivre, çà àide c'est tout.
enfin quelle c*nn* !!!

Oui, sa aide!!
Mais vivre uniquement des alloc, je pense pas que c'est possible!!!

Je peut de demandé ton age, si se n est pas trop indiscret?

moi je suis seul sans l etre ça ne vas plus avec le papa depuis 1ans mon fils va avoir trois an je ne me sent pas de tout gerer seul........... du coup j attends ....... mais c est un enfer ... je ne peux helas compter que sur moi pas de famille trés soucieuse de moi ou mon fils et personne d autres d ailleurs ....
mon fils est hyperactif autrement dit mes journées sont remplient et je ne m imagine pas seul pour le moment...
avec le papa on s entend trés bien mais il n y a plus d amour

courage les filles :rosa1:

moi je suis seul sans l etre ça ne vas plus avec le papa depuis 1ans mon fils va avoir trois an je ne me sent pas de tout gerer seul........... du coup j attends ....... mais c est un enfer ... je ne peux helas compter que sur moi pas de famille trés soucieuse de moi ou mon fils et personne d autres d ailleurs ....
mon fils est hyperactif autrement dit mes journées sont remplient et je ne m imagine pas seul pour le moment...
avec le papa on s entend trés bien mais il n y a plus d amour

courage les filles :rosa1:

J'ài connu çà, enfin en gros. Quànd mon ex m'à trompé, je ne me sentàis pàs càpàble de restée seule àvec les 3 premiers en bàs àge et du coup je lui àvàit demàndé de rester. Màis il fàisàit sà vie de son côté et profitàit juste des bons moments àvec moi. C'est d'àilleurs à cette période que je suis tombée enceinte de BB4. Je l'ài mis dehors (enfin d'un commun àccord) àprès un gros ràs le bol quànd j'en étàis à environ 4 mois de grossesse màis je me suis àccrochée jusqu'à 15 jours àvànt là nàissànce, quànd (le màtin de noel àlors qu'il dormàit à coté de moi) j'ài àppris que çà fàisàit 6 mois qu'il àvàit quelqu'un et qu'il en profitàit bien sur les 2 tàbleàux. J'ài enfin ouvert les yeux et j'ài continué toute seule une bonne fois pour toute.

Mon 1er est aussi hyperactif, donc je te comprend sur le faite que les journée son dur, mais pour moi je ne pourrai pas vivre avec quelqu un que je n aime plus...

Bonjour, je comprends tu te regardes et tu te compares
mais quand tes enfants auront 18 ans tu n auras pas 40 ans et la se sont eux qui t expliqueront la chance qu ils ont d avoir une jeune maman
tout ce que tu pourrais avoir manqué à 16 ou 17 ans tu le récupéreras largement dans quelques années et si à 16 ans on étais pas enceintes, pour autant on ne profitais pas de notre vie.
Moi je regrette de na pas avoir eu le courage d assumer une grossesse quand j étais jeune! crois moi j y pense souvent
courage et Bravo tu es une formidable maman!

Bon, il ya déja le post jeune maman , mais il ya aussi des préjugés dont on entend pas mal parler sur ce forum.

J'ouvre ce post sur lequel je ne veux pas faire polémique surtout.

Voilà je suis tombé enceinte a 17 ans, et alors?
Il ya des femme qui choisissent dêtre mère celibataire, et d'autre qui n'ont malheuresement pas le choix, et alors?

Courage à toutes mesdames, la vie n'est pas facile.
Arretons de dire que les personnes dans ce cas font ca pour l'argent.

Si vous saviez ce qu'est vraiment etre parent vous changeriez d'avis.

Bref, soyons courageuse, si besoin encourageons nous.
Je suis fière detre jeune maman !!

La vie ne fait pas plus de cadeaux que nous soyons seuls, en couple ou en ayant des enfants, seulement nous avons une vie bien plus remplie d'amour en ayant des enfants.

La plsu belle chose au monde :D

pour ma part j'suis tombé enceinte a 19 ans, 20 ans et 21 ans ><
j'étais mère celibataire ( et pas par choix personnelle !! ), de 7 semaines de grossesse, jusqu'au 6 mois de mon premier .. ensuite j'ai rencontré THE bonheur, l'amour, les enfants, et le mariage, le conte de fée quoi ...

faut pas perdre espoir !!! jamais :)

Retour