J'hésite à couper...

Nan mais si j'fais ca j'vais regretter je le sais mais bon je sais que ca m'irait vu la forme de mon visage. On verra bien hate de voir ton résultat Celine !

Voilà le résultat les filles :D Un petit temps d'adaptation mais j'aime bien ^^

Pièces jointes

• IMG_9575.jpg
    IMG_9575.jpg
    45.7 KB · Affichages: 239
  • IMG_9577.jpg
    IMG_9577.jpg
    38.7 KB · Affichages: 234
  • IMG_9578.jpg
    IMG_9578.jpg
    37.7 KB · Affichages: 228
  • IMG_9584.jpg
    IMG_9584.jpg
    32 KB · Affichages: 240
biennnnnnnnnnn :D

Ca fait beaucoup mieux qu'avant! La tu as une vraie coupe c'est parfait !
Un peu plus court aussi ça serait bien mais tu as raison, adapte toi petit à petit et puis au pire si tu veux essayer un peu plus court tu fais sinon tu laisses pousser :D

Prochaine étape la couleuuuuuurrrrr!!!!!

Merci les filles ! En fait je raccourcirais bien un peu derrière, pour faire un plongeant ^^
Ca me fait bizarre d'avoir une coupe lol, mais surtout c'est coupé net derrière, ya rien qui dépasse !!!
Bon la coiffeuse s'est étonnée que je ne les ai pas coupé avant car ils étaient fouttus !! Elle m'a dit "Céline !! Arretes les colo !!! c'est plus possible là" -_-'
Pour entretenir ma couleur, elle m'a conseillé un Régé Color sans révélateur (c'est quoi, un shampoing repigmentant ? un ton sur ton ?)

alors çaaaaaaaaa c'est pas moi qui vais te dire !!
Le carré plongeant c'est joli mais c'est pire qu'une colo lol faut entretenir et limite couper tous les 2 mois !

Oui je m'y fait !! toute la journée, je me suis arretée devant le miroir du magasin (boutique de shoes) pour admirer ma nouvelle coupe ^^ Mes collègues de travail m'ont trouvé changée, elles m'ont dit que ca m'allait bien :)
Parce que je le vaux bien nan ? :p
En fait, j'ai du mal à m'habituer quand je passe la main dans mes cheveux, bah ma main est vite dans le vide lol, et puis j'ai rien dan le dos :(
CQFD : j'aime bien !!!!!!!!!

Retour