j'hésite,besoin de conseil

suzette83

Nouveau Membre
bjr a toute je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai vos avis
j'ai deja tester la pose d'extension a chaud et je n'ai pas adherer car je ne supporter pas tous ces points sur mon crane,je penche donc soit pour un tissage soit pour une pose a frois en bande (kit a clip modifié en pose a froid)
que me conseillez vous? le tissage c'est bien? sa abime les cheveux?
merçi de me donner vos avis

Re : j'hésite,besoin de conseil

perso le tissage je trouve ca plus approprié aux cheveux afro
après certaines le supporte bien mais cela ne dure pas autant de temps qu'une pose a chaud c'est sur
la pose a froid par bande je pense est mieux meme si je n'aime pas les poses a froid car ca tient moins bien je trouve
et une pose a froid normale ca te tente pas ?

perso le tissage je trouve ca plus approprié aux cheveux afro
après certaines le supporte bien mais cela ne dure pas autant de temps qu'une pose a chaud c'est sur
la pose a froid par bande je pense est mieux meme si je n'aime pas les poses a froid car ca tient moins bien je trouve
et une pose a froid normale ca te tente pas ?

On me deconseille la pose a froid car cheveux tres tres fin

Tu n'as pas pensé aux extensions à clip? Je crois que sur le fofo Françoise10.11.2007 et Vichou ont les cheveux très fins et elles portent respectivement des extensions à clip et à froid.

mimi9301 a dit:
Tu n'as pas pensé aux extensions à clip? Je crois que sur le fofo Françoise10.11.2007 et Vichou ont les cheveux très fins et elles portent respectivement des extensions à clip et à froid.

J ai beugé j allais te proposer la meme chose pour les clips
Que pensez vous des bandes autocollante les filles?

oui les bandes adhesives ca tient pas bien, oui il reste les clips alors
si tu aime ce concept la

Retour