Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et non Arabelle ... pas de Carlin !!
Mon chéri préfère les gros chiens et puis comme on a une maison avec un très très grand jardin ca passe à l'aise !!
moi j'ai eu pas mal de chiens allans du berger caniche epagneul et rott. La liste de chiens que tu donne est très variable en taille entre un dogue et un york lol y a une difference quand meme et pas petite!!! Perso apres le rott je pouvais prendre un gros chien appartement oblige et j ai a ce jour un carlin qui pue qui ronfle et qui pete!!!:fumier: Mais quel adorable chien d une gentillesse peu commune fidele et qui comprend tout en plus il lui manque juste la parole comme dans men in black. je la trimbale partout elle reste sous mon bureau toute la journee sans broncher le top quoi:flower::flower:adorable avec mon fils et aucun risque de morsure vu la tronche toute applatie qu'elle se paye. Seul hic ca perd ses poils et blancs et court la galere dans les tapis et dans la bagnole. Enfin bref pas grave je l'aime quand meme ma Venus :eyesceline::eyesceline:
ha oui? et tu lui donne quoi exactement? par contre je sais pas ce que tu lui donne a manger mais la mienne c est un vrai estomac sur pattes lol mais c'est vrai je l'echangerai de tous les chiens que j'ai eu c'est je crois celle dont je suis le plus GAGA:tongue4::gni:
je lui donne pleins de surnoms style le petit chien moche ou comme elle s appelle venus ben ca donne nunuche minus mochete et ca marche elle repond a tous les noms