J'hallucine!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
regarder moi ca!!!
Blog de laradolphin - - chOupiNeTte - Skyrock com
c'est mon blog perso, un pti malin est venu anonymement me vanner...je pense savoir qui cest mais franchement si c'est lui ca craint un max quoi...a part un ex d'il y a 4 ans jvois pas...et le pauvre alors que je me rappelle plus son nom de famille il me vanne sur mon blog MDRR
Allez les filles venez l'enchainer!!
C'est dans les com sur ma premiere page avec le relooking!
Bisous a toutes et merci pr vos futurs com hihi

Re : J'hallucine!!

bah tu t'es bien debrouiller toute seule :ayalou: tu as bien repondu !

Lol non mais la j'hallucine quoi, le mec (je pense a un mec tte maniere) vient me parler 4 ans apres (si c lui)pr me dire kil najamai eu destime pr moi...ben si c bien a celui kje pense je le savais deja et c bien pr ca kje lai larguer MDR

Oui comme myrianna as dit " tu t'es bien défendu " donc voila .. Rien a dire de plus car tu lui as tout dit " Bravo " :)

Lol merci fallait que je le dise a quelqu'un tellement ca m'a gonflé quoi!! Toute maniere jsuis sortie qu'avec 2 mecs avant mon chéri et c'etait des connards alors MDRR

ce qui me fait le plus rire c'est quand il dit vaut mieux pas que tu sache qui je suis tu serais décue MDR

je pense pas trop a un mec!! ou alors pas a un ex qui n'a jamais eu d'estime pour toi car sinon quel interet il aurait avenor te dire ca?
je pense plutot a soit une fille jalouse
soit a un mec qui veut foutre la merde avec ton zom
car on voit bien sur ton blog-super au passage- que t'es super heureuse avec!

de rien loll je cherchais otn post pour le dire que j'avais poster loll et il tombe tu ciel magique lool

de rien miss

je pense pas trop a un mec!! ou alors pas a un ex qui n'a jamais eu d'estime pour toi car sinon quel interet il aurait avenor te dire ca?
je pense plutot a soit une fille jalouse
soit a un mec qui veut foutre la merde avec ton zom
car on voit bien sur ton blog-super au passage- que t'es super heureuse avec!

Ah ouais une fille? C'est vrai que un ex ca metonnerais quoi..mais jvois pas quelle fille en fait....lol
Merci c'est vrai que je suis trop heureuse alors crotte de biquette lol

ca peut etre n'importe qui... y'en a qui s'emmerdent tellement dans leur vie qui ont que ca a foutre que de faire chier les autres ;)

Ah ouais une fille? C'est vrai que un ex ca metonnerais quoi..mais jvois pas quelle fille en fait....lol
Merci c'est vrai que je suis trop heureuse alors crotte de biquette lol
peut etre une fille qui aurait des vues sur ton zom!!!

ou u,ne ex a lui!

je te dis ca car en ce moment je suis en plein dedans sur le blog de mon zom son ex met des coms genre elle se fait passer pour une SABINE or elle s'appelle SANDRA mais malheureusement pour elle sur un com elle s'est vendue seule!!

alala 9 ans apres elle a tjs pas compri que c'etait mort pour elle!!
comme quoi!!

Putain 9ans!!! et bé yen a qui 'ont que ca a faire!!! Ouais en fait ca peut etre n'importe qui meme quelqu'un que je ne connais pas...enfin tant pis pr lui ou elle jsuis bien comme je suis lol

Hébé! Cest vrai que yen a qui n'ont pas de vie faut le dire, moi mes ex c'est a peine si jme rappelle leur tronche MDRR

Franchement je sais pas, mon blog a part mes potes personne vient le visiter MDRR Ce moi doit bien se faire chier!

Merci Isa c sympa!!

finalement les filles je pense a une fille vu le dernier message... "rappelle moi avec ki tu vas te marier??? celui ki etait trop bron...?? Et ca se dit epanouie!" Perso je comprend pas du tout mais bon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour