J'hallucine!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'hallucine!!

Merci les filles!!!! Du coup j'ai atteind mon record de com MDRRRR et jsais tjs pas ki c!

ahhhhh je crois savoir!! En réfléchissant un peu, en cherchant quelqu'un qui m'aurait connu au debut de mon histoire avec mon chéri et qui serait raciste sur les bords je crois que j'ai trouvé..
Apres 2mois avec mon chéri il a du partir en bretagne pr intégrer un equipe de basket pro et je suis restée ici seule et malheureuse...et le frere du mec de ma copine a lepoque n'a pas arreté de me coller..un mec a l'egot démesuré, moche, con et COLLANT lol mais je l'ai rembarré au bout d'un moment et pis mon chéri est revenu alors...
Et quand je lis la phrase si tu savais qui jsuis tu serais décue, ce serait tout a fait son genre, lol, de plus raciste a souhait, ne sachant pas écrire..ouais jvois que lui...et le comble jme rappelle meme pas son prenom MDRRR

ah d'accord!!! beh essai de t'en rappeler pour le mettre sur l'article!!
ton copain est au courant? qu'est ce qu'il en pense?

Mon copain ca le fait rire lol lui il s'en fou, il me dit c un amoureux transit du passé mdrr

ALLEZ VOIR LES FILLES YA EU DLA REPONSE!!!! mais c la derniere fois kje met ses com apres je supprime tout il me gave a faire son anonym rageu

ALLEZ VOIR LES FILLES YA EU DLA REPONSE!!!! mais c la derniere fois kje met ses com apres je supprime tout il me gave a faire son anonym rageu

Ma pauvre,
C'est du grand n'importe quoi ce mec.
Enfin quand je dis "mec"... même pas asser "couillu" pour dire qui il est!
L'anonymat pour descendre les gens en flamme, TRES TRES COURAGEUX! si si vraiment j'insiste :3-blink:

Tu as raison de tout supprimer, ne lui donne pas le plaisir de répondre, ni d'être lu!

Bizoooo

C'est claiiiir!! J'ai bloqué les commentaires des gens qui ne sont pas inscrits sur sky du coup s'il veut continuer il devra se nommer lol.
Mais bon j'en ai discuter avec mon copain, on est sur que c'est quelqu'un qu'on ne connait pas en fait. un pti malin qu'a voulu faire son interessant et qui a vu que je repondais du coup il en peut plus. Mais je l'ai signalé aussi a skyrock lol donc on verra qui rire de le dernier.
Parce que si ct quelqu'un que je connaissais ben jvois pas pk il ferait ca, jconnais pas de gens si con MDR

Merci en tout cas a toutes les filles qui m'ont mis des gentils com trop cool les filles!!

C'est claiiiir!! J'ai bloqué les commentaires des gens qui ne sont pas inscrits sur sky du coup s'il veut continuer il devra se nommer lol.
Mais bon j'en ai discuter avec mon copain, on est sur que c'est quelqu'un qu'on ne connait pas en fait. un pti malin qu'a voulu faire son interessant et qui a vu que je repondais du coup il en peut plus. Mais je l'ai signalé aussi a skyrock lol donc on verra qui rire de le dernier.
Parce que si ct quelqu'un que je connaissais ben jvois pas pk il ferait ca, jconnais pas de gens si con MDR

Merci en tout cas a toutes les filles qui m'ont mis des gentils com trop cool les filles!!

Désolée je n'ai pas mis de com car je ne souhaitais pas entrer dans son jeu, il semblerait que ça "l'excite" beaucoup qu'on réponde :38-punch:

Oui c'est exactement ca, mais tkt pas ya aucun soucis, comme je t'ai dit j'ai bloqué les com et signalé l'abus a skyrock donc je pense etre tranquille maintenant. Et je vais passer a autre chose lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour