j'hesite à arreter

les ongles vernis

Nouveau Membre
bonsoir
je vous explique
j'habite dans un village depuis 1 an et demi avant j'étais dans une grande ville et j'avais des clientes trés reguliére
j'ai eu un bébé puis mon déménagement (à 20km d'où jhabité avant)
quand mon bébé est né j'ai recontacter chaque cliente afin de leur expliquer que je reprennais mon travail mais aucune ne m'a recontacté
de plus ici je n'ai personnes qui reviens réguliérement pire je fais genre 1 voir max 2 poses dans la semaine
je n'ai pas de soucis de décollement , ni de casse ,
une fois une cliente m'a dit "j'aime pas car avec le rose sa fait trop faux , c'est trop bombé ,c'est trop arrondi (le curve) " elle m'a dit j'aimerais une pose basic " genre plat , transparent , où on voit bien la repousse au bout de 3 semaines quoi
je suis dégouter mon mari veut que je change de boulot car on arrive pas à vivre avec 2 poses par semaines
je suis vraiment trés triste de sa
:bebeouin:

j'ai bien essayer mais rien
ce soir je vais voir pour prendre la bonne décision (Qui sera je pense d'arreter ) je stress trop à l'idée de ne plus pratiquer c'est horrible

ah oui d accord si tu est sur d avoir tout fais pour recuper des clientes tu n apas d autre choix mais tu sais quoi faire ensuite

donnes toi une chance ^^que fais tu en pub pour te faire connaitre? essaye de comprendre pkoi tes clientes ne sont pas revenue, combien de temps as tu arrêter ? sinon essayes de trouver un mi temps et de faire les ongles en + ; si boulot dans un endroit avec du monde tu pourrais te faire connaitre aussi, allez garde courage, je t'assures que même dans un petite village tu peux bien bosser ^^(je suis dans un village de 380 habitants et j'ai ouvert un boutique /salon, il y a encore beaucoup de projet en cours et beaucoup à faire mais les gens v font la route des fois + de 2h pour venir ici , se n'est pas la route qui les déranges donc trouves se qui cloche chez tes clientes ^^

bisous et bon courage

Chez peut être de mark..essaye de sonder tes clientes savoir se qu'elle recherche etc, je vais faire des envieuses mais moi par ici c'est quasi que de la pose couleur ^^(malheureusement je n'ai pas encore le niveau des grandes pros ^^)

Retour