j'hesite entre 4 formations

skyrib

Nouveau Membre
Bonjour,

Apres avoir consulter le module "recherche" et regarder sur internet j'aimera avoir votre avis sur 4 centres de formations.

Les 4 sont agrées et ainsi je peux monter un dossier fongecif.

Alors que pensez vous de :

Beauty Nails (apparement certaine en sont contente)
professionails ( bonne critique mais bon ....)
Ongliste
Nail formation

Merci

Re : j'hesite entre 4 formations

Bonjour,

Apres avoir consulter le module "recherche" et regarder sur internet j'aimera avoir votre avis sur 4 centres de formations.

Professionails ( bonne critique mais bon ....)
Ongliste
Nail formation

Merci

coucou miss
moi j'ai suivi la formation "professionails" et j'en suis trés contente les prf sont tres gentil et a l'ecoute et sont encore là pour toi apres la formation alors fonce enfin moi je connais pas les autres !!
voilou !!
bisou
€lo:flower2:

alors moi je n'ai pas suivi de formation encore, mais je la ferais chez professionails, car j'utilise leur produits et ils sont vraiment très très bon !!

C'est marrant Elodie, j'utilise les 3 même produits que toi lol, mais ibd j'ai juste des gels french et couleur, et onglerie j'ai gardé la base pour faire des mélanges avec pigments, c'est tout ! :)

Bonjour Cindy

Passe nous voir chez NAIL Formation sur Paris NAIL FORMATION : formation ongles, prothesiste ongulaire, formation ongulaire, pose d'ongles, styliste de l'ongle, nail art, french manucure, embellissement de la main, beauté des pieds et des mains à Paris, ile de france 75, France tu te rendras compte directement que :

-Nous travaillons en petit groupe (7 stagiaires maxi)
-Les produits et materiels à dispo pour pouvoir suivre la formation (appreciable lorsque certains marques les produits sont super chers ...)
-Nous travaillons sur modeles vivants donc dans les conditions reels

Au plaisir de t accueillir

Fabrice
01 39 92 30 20

Bonjour,Fabrice
Je voudrais savoir si il existe chez vous les modes de paiement en plusieurs fois sans frais merçi!

coucou
moi j'ai pas encore fait ma formation mais je me suis bien documenter et je pense la faire à Beauty Nails j'ai eu des bons échos aussi !
par contre tu parle du fongecif est ce que tu pense qu'il te donne une aide pour ta formation? çà dépend de quoi, tes ressources je supposes?
merci

Je pense deposer un dossier chez fongecif car je suis salariée et dans certain cas ils peuvent prendre en charge la formation ou te verser une partie de ton salaire le temps de la formation.

Tu deposes ton dossier et tu passes en comission.

J'ai appelé fongecif et le seul critere pour passer en comission c'est d'etre salarié et de choisir une ecole agréee.

Voila

Bonne journée a toutes

ha bin merci beaucoup car je bosse aussi en ce moment donc c'est bon à savoir!

Bonjour,

Ongliste
Nail formation

Merci

Je te conseillerai un centre de formation où il n'y pas plus de 3 à 4 stagiaire par session.

Cherche bien tu trouveras.

Bonjour Cindy

Passe nous voir chez NAIL Formation sur Paris NAIL FORMATION : formation ongles, prothesiste ongulaire, formation ongulaire, pose d'ongles, styliste de l'ongle, nail art, french manucure, embellissement de la main, beauté des pieds et des mains à Paris, ile de france 75, France tu te rendras compte directement que :

-Nous travaillons en petit groupe (7 stagiaires maxi)
-Les produits et materiels à dispo pour pouvoir suivre la formation (appreciable lorsque certains marques les produits sont super chers ...)
-Nous travaillons sur modeles vivants donc dans les conditions reels

Au plaisir de t accueillir

Fabrice
01 39 92 30 20

7 stagiaires maxi ?????? :new_shocked:

Vous êtes à 2 pour les suivre ?

Parce que ça fait beaucoup pour une personne... Et pour voir les défauts de chacune.

Bonjour,

Ongliste
Nail formation

Merci

tu as aussi les formations de chez Association TBE84 - Accueil qui sont agrées ;)
:arwenalia:

Bonjour,

Ongliste
Nail formation

Merci

Bonjour,

Donne formation en week-end "Nails n' beauty".

Pour plus d'informations, contactez-moi.

Angélique
Nails n' beauty

Retour