j'hesite entre rester dans le salon ou piquer la chambre a ma fille...

Re : j'hesite entre rester dans le salon ou piquer la chambre a ma fille...

je rejoins l'avis des filles. L'épanouissement de ta grande est plus important; elle a besoin de son intimité et la remettre avec les deux petits c'est regresser et même si elle ne le dit pas je pense que cela lui provoquera une grande frustration car c'est un retour en arriere.

enfin je pense ca comme ca...

oui je vais lui laisser sa chambre, là je suis decider a checher un local... mais pas facile

merci les filles!

oui c'est clair!
puis travailler au milieu des gamins! pff

j'adore mes gosses mais bon, faut aussi que je me lance!

moi,le truc c'est que je vais faire, extensions de cheveux, ongle, cils, et formatrice.. alors 20m2....?
mais par contre c'est a une rue du centre, donc il risque d'y avoir du passage..

Les charges c'est pour l'eau

Ca t'empêche pas de commencer avec ce local le temps de te faire connaitre prendre de l'expansion ensuite quand tu sera plus connu et que les filles se battront pour suivrent tes formation prendre un local plus grand non ?

Pour les enfants c'est sûr pas toujours facile à gérer surtout quand tu as des clientes.

20m² tu mettre deux tables je pense une table massage pour les cils, pour les extensions de cheveux les chaises des tables de manucures.

Tu veux pouvoir former combien de filles sur combien de formation en même temps ?

oui je vais lui laisser sa chambre, là je suis decider a checher un local... mais pas facile

merci les filles!

pour le loca tu as regarder le boncoin (c'est là que j'ai trouver le mien par hazard) vivastreet, top annonce, paru vendu et compagnie ? tu peux selectionner par particuliers.

bises

alors moi jai pensé a toi ma belle cette nuit pendant que le cogitais et que je dormais pas hihih ,car on dira que j'ai suivi tes débuts et je trouve formidable de voir ou tu en es en si peu de temps :)
aLors pour ton local:perso 20m2 pour demmarer je penses que c'est suffidant vu que de toute facon tu vas pas t'occuper de 2 clientes en même temps? donc pas besoin de 36 tables et 36 chaises!!!
PAr contre niveau frais il te faut penser:EDF ,ouverture compteur etc, Télephon,etu vas devoir ouvrir une ligne + abonnement, refaire de la pub car du coup tu 'nauras plus la même adresse ni le même numéro de tél, faire faire une enseigne peut etre , pis aussi des impots locaux non? ou un truc du genre , sans compter l'assurance... et je suis spure que j'oublie encore d'autres choses, voilà loin de moi l'idée de te decourager car j'espère sincèrement que tu auras vite un local pour t'épanouir professionelement,tu le mérites sèrieux, mais juste que je veux êter sure que tu n'as rien oublié pour faire ton choix :)

Bisous me belle et je croise les doigts pour toi

ps: peux tu me dire ou tu as fais ta formation extensions stp?en Mp si tu veux ou ici n'importe et se que tu as pensé de l'endrois si formaiton complête etc ,merci

slt les filles!!

là je viens de finir de bosser..

oui sandra ne t'inquiete pas, j'ai bien pensé a tout! merci c'est gentil de t'en inquiéter! t'es adorable! (et en plus tu pense a moi la nuit! lol!)

demain je vais visiter un autre local toujours dans la meme ville, mais par contre il n'est pas dans le centre. Il fait 57m2 mais n'a pas de passage, alors je sais pas si il faut plus petit mais avec du passage et en plus du neuf ou alors plus grand sans passage et ce n'est pas du neuf.

Je vais le visiter demain et il faut que je prenne a tout prix ma decision..

avantages et inonvénients des locaux:
- le petit: .. ba petit! lol; 20m2; ya du passage;une rue a coté du centre ville; 400€ht; neuf (j'ai juste a installé mon matos et hop!).
-le plus grand: .. ba plus grand! relol!; 57m2; pas de passage; à 5min de la ville; pas neuf; certainement un peu de peinture a refaire; 420€

Quoi qu'il en soit, j'ai deja la ligne pro ouverte (portable), alors au debut je ne pense pas ouvrir une ligne fixe.., j'ai mon matos; et j'ai du bole car je n'ai pas marquer d'adresse sur mes cartes de visite! hihi!!

babann: oui je vais voir sur le bon coin..etc

merci vraiment les filles vous etes adorables et je le pense vraiment!

plein de bonne chose pour ce superbe projet !!!!

Faut aussi que tu prennes en considération le fait que si tu pars à 20km tes clientes act. te suivront?

entre les deux, je regarderais aussi a celyi qui a le plus de facilités pour le stationnement. Car en ville c'est pas tjs facile et souvent payant!

Craccottine: les clientes qui ne pourront pas me suivre, je continuerais a les faire a la maison.

Audrey24: en faite le premier local a des stationnement just devant et est a coté de larue la plus commercante ou les gens ce promènnent tous a pieds, et le deuxieme local a des place aussi devant.

Je saurai vendredi ce que je fais.

bonjour,

desole de repondre un peu tard,

pour ton garage, tu dis qu'il n'y a pas de fenetre, mais qi tu remplace la porte par une bai vitré ca pourrai le faire, apres, isole un garage c'est pas super complique, tu dois bien avec des amis pres a t'aider pour ca: de la colle, de l'isolation et hop un radiateur pour le chauffage! ca te reviendrait surment moins cher à faire ca ou le faire faire que de louer un local!
en plus tes clientes serait toujours là

en tout cas bon courage

alors???????????????????que va tu faire???????? lol

bisous

eistac: ce n'ai pas si facile que sa, je ne peux pas faire se que je veux etant donné que je suis en location.

sami: je cherche, je cherche, je cherche ma belle.. j'ai abanonner le petit local, trop petit et cher pour la superficie

eistac: ce n'ai pas si facile que sa, je ne peux pas faire se que je veux etant donné que je suis en location.

sami: je cherche, je cherche, je cherche ma belle.. j'ai abanonner le petit local, trop petit et cher pour la superficie

Un gros ME.DE pour que tu trouves vite ton bonheur

pour avoir tout lu !!!! je te le dis tu vas trouver ! vaut mieux prendre son temps défois et ne pas regretter son choix que le contraire !!! bon curage !!! :)

coucou,
juste une petite question si tu es en location pourquoi tu ne change pas de logement
quitte à en prendre un autre un peu plus cher mais tu t'y retrouveras par rapport à ce que ça va pouvoir te couter si tu prend un local en plus de ton loyer
en tous les cas bon courage bisous

bonjour

c'est vrai ue si tu es en loc des travaux ca va etre dur.h'avais pense a cette option
;-)

en tout bon courage pour tes recherches on croise les doigts pour toi!

merci les filles, oui j'aimerai bien demenager mais c'est tres dur de truver dans les parages... mais je vais bien y arriver

Jess vu que ton chéri bosse pas es tu obligée de rester vers là ou tu es?As tu des attaches qui te font rester dans ce coin là?

Retour