J'hesite : Formation O.P.I ou Ongle systeme ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
Re : J'hesite : Formation O.P.I ou Ongle systeme ?

merci Sandra, tien moi au courant du déroulement et de l'avancée de ta formation ! bonne chance a toi

:h a w k:

Hé bien formation achevé....:sad2::sad2::sad2:
C'été gegnial !!! Virginia (la formattrice) es quelqun de genereux avec une passion pour les ongles, frenchman jai adoré au top !!! :clap:

Voila maintenen a moi de jouer !!! ( je vai m'entrainer m'entainer m'entrainer sur model)

Bonnne chance a toi aussi :)

Bize:28-kiss:

:Dancing_wub:C'est génial ! félicitation !
ils te donnent un certificat a la fin de la formation c'est ca ?

Oui mnt c'est a toi de te lancer ! Tu a l'intention d'ouvrir un institut, de te mettre a ton compte ou bien travailler pour quelqu'un ?

Bises !! :wiggle:

:Dancing_wub:C'est génial ! félicitation !
ils te donnent un certificat a la fin de la formation c'est ca ?

Oui mnt c'est a toi de te lancer ! Tu a l'intention d'ouvrir un institut, de te mettre a ton compte ou bien travailler pour quelqu'un ?

Bises !! :wiggle:

Oui oui un certificat, trop bien lol !!!
Pour l'innstant je m'entraine sur modél pour être au top !! Pui aps je vais faire mes demande dans les institut, pui pourquoi pas me metre a mon compte plus tard, la je suis trop jeune...
Mais je suis vraimen trés motivée je veux que mes pose soit vraimen irréprochable :):)

Bonne chance a toi et tien moi au couran !!!

oui tu as raison entraine toi !
je vais aller me renseigner dans ce centre et oui je te tien au courant !

merci en tout cas ! :dsmile:

bises a bientot !!! :fool:

Moi j'ai pris contact avec OPI et pro coiffure... c assez difficile de se décider... si vous avez un avis n'hesitez pas ...
Bon contact avec les deux... je me pose la question des produits... professionails ou opi ???? qui a testé ????

salut peux tu me donner des details sur la formation avec virginia s'il te plait car ça m'interresse je te remercie beaucoup

bonjour je m'apel sandra je suis nouvelle sur ce forum et je suis formatrice a votre domicile ou au mieux je suis sur le secteur lorraine et nice j'ai plusieurs module de formation c'est a dire en temps et en tarifs si sa peur t'interesser n'hesite pas a me le faire savoir

Retour