J'me lance!!! :d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion n0re
  • Date de début Date de début

n0re

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai recu mon kit aujourd'hui et suis vraiment toute contente mais j'aimerais quelques conseils!!! J'ai deja bien parcouru le forum et y ai trouvé plein de super infos mais je ne sais pas par ou commencer pour m'entrainer!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant le protocole de "base" afin que je m'y retrouve, je prend deja pas mal de note et je pense que ce sera utile!!! Merci beaucoup les filles!!!!
:happydance:

Re : J'me lance!!! :d

Bonjour ;p

J'ai commencé il y peu de temps mais j'ai pas mal évolué...
dONC comme toi au début j'ai commencé avec un kit et une main d'entrainement.
Personnellement j'ai pas du tout aimé travailler sur cette main...je me suis prise la tete au plus au point pour avoir un semblant de résultat...mais nan rien a faire..alors j'ai tenté sur mes mains...et la Oh surprise c'est beaucoup plus simple !!

J'ai aussi commencé avec des capsules french (celle du kit) mais le résultat est moin jolie alors j'ai commencé a essayer avec le gel gel french et pour m'améliorer je "traçais" sur une feuilles des C et je m'entrainais a les faire correctement au pinceau...

hésite pas a poser toutes tes questions si je peut je t'aiderais ;p

Pour ma part J'ai commencée aussi avec le kit de base comme toutes je suppose ..
j'avais aussi une main d'entrainement et je n'aimais pas non plus, rien ne tenait ou sa ne donnait pas ce que je voulais ! alors rien de tel un soir je me suis mise à m'entrainer sur moi même .. et voila maintenant je me sers de cobaye .. lol
mais à part pour tout conseils et question c'est ici sur ce forum génial que j'ai évoluée !
Je te souhaite une bon début ds la manucure et bcp de créations pour la suite !!:42-baby:

Pour ma part J'ai commencée aussi avec le kit de base comme toutes je suppose ..
j'avais aussi une main d'entrainement et je n'aimais pas non plus, rien ne tenait ou sa ne donnait pas ce que je voulais ! alors rien de tel un soir je me suis mise à m'entrainer sur moi même .. et voila maintenant je me sers de cobaye .. lol
mais à part pour tout conseils et question c'est ici sur ce forum génial que j'ai évoluée !
Je te souhaite une bon début ds la manucure et bcp de créations pour la suite !!:42-baby:
Toi et moi on a le meme probleme avec la main d'entrainement ;p

Bonjour, j'ai recu mon kit aujourd'hui et suis vraiment toute contente mais j'aimerais quelques conseils!!! J'ai deja bien parcouru le forum et y ai trouvé plein de super infos mais je ne sais pas par ou commencer pour m'entrainer!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant le protocole de "base" afin que je m'y retrouve, je prend deja pas mal de note et je pense que ce sera utile!!! Merci beaucoup les filles!!!!
:happydance:

a tu recu mon mp miss

Merci beaucoup les filles moi j'ai pas de main d'entrainement donc au moins me prendrai pas la tete avec ca lol

Et ce soir je pense que je vais tester sur moi ( malgré que je vais refaire mes ongles jeudi lol) si je foire elle me refera ca correctement ;)

Il me suffit donc de limer mes ongles et de refaire tout depuis le debut? Merciiiii

Re,

Oui il faut limer, mais dooouucement ^^ il ne faut pas que tu ressentes brulures ou gènes...vas y progressivement : tu limes, tu regardes, tu limes , tu regardes....

Bon courage miss et poste une photo pour le résultat...

Coucou les filles, bon beh voila j'ai testé sur un doigt ( deso photos prise avec portable la batterie de l'appareil a laché) on ne voir pas très bien mais bon voila:youpi: Bizooouuuu;)

Pièces jointes

• Photos-0026.jpg
    Photos-0026.jpg
    27.2 KB · Affichages: 65
  • Photos-0024.jpg
    Photos-0024.jpg
    24.4 KB · Affichages: 69
  • Photos-0025.jpg
    Photos-0025.jpg
    24 KB · Affichages: 71
Retour