job étudiant avec le cap en école possible?

ornella243

Membre Actif
bonjour a toutes dc je me posé la question de savoir si c'etait posible de travailler en contrat etudiant durant l'année du cap ? si certaines l'avait déjà fait? sa c'est passé comment? plutot dur ou cava?

moi perso je me sens un peu obliger par rapport au coût de l'école l'argent que je devrai rembourser a mes parents et en plus des ptites choses comme matériel a acheter au cour de l'année..

j'attend vos réponses et témoignages svp les filles :)

Bien sur que oui, tu fais ce que tu veut. Si c'est un cap en école et pas en apprentissage tu peut très bien prendre un job a coté. Des milliers d'étudiant le font.

ouii mai du faite que je sois en stage tt les samedi je me demande aussi si sa ne dérangerai pas certaine entreprise parceque généralement ils ont besoin d’étudiant le samedii

ornella243 a dit:
bonjour a toutes dc je me posé la question de savoir si c'etait posible de travailler en contrat etudiant durant l'année du cap ? si certaines l'avait déjà fait? sa c'est passé comment? plutot dur ou cava?

moi perso je me sens un peu obliger par rapport au coût de l'école l'argent que je devrai rembourser a mes parents et en plus des ptites choses comme matériel a acheter au cour de l'année..

j'attend vos réponses et témoignages svp les filles :)

Coucou :) tu peux peut être tenter la restauration rapide, ils font des contrats étudiants sur les soirs et/ou les week end, sur du 10h voir 15h. C'est faisable je pense. J'avais vu aussi des annonces de Magasins de pret a porter qui Faisaient des contrats etudiants...Après faut voir en fonction de tes horaires de stage et de cours aussi, et surtout que tu ne sacrifie pas tes études, ce serait dommage :)

mercii je ne sacrifirai ps mes etudes mai je ss un peu forcé! sa me soul un peu il ya carrefour qui me propose un contrat etudiant de 16h le soir ds le semaine sa ne me derange ps mais il on srtt besoin le samedi et moi je serai en stgae kaziment tt les samedi de l'année et je c pas quoi faire :s

Slt!
Moi personnellement je ne l'ai pas fait, mais une amie à moi si. Elle a été obligé d'arrêter en cours d'année car avec nos stages c'étaient très compliqués... Après ça dépend de la répartition de tes stages aussi. Voila !

si mes je suis en stage tout les samedis deja a partir du 27 oct et en contrat etudiant il me semble que c le samedi qui les interessent le plus!

Tu peux aussi essayer Mc Do si le coeur t'en dit... Ils sont assez arrangeants niveau horaires si tu es majeur à ce que l'on m'a dit !

Coucou,
Il y a certain magasin qui ouvre tous les dimanches.
Je travaillais 4 chaque dimanche en boucherie/charcuterie dans un intermarché.
Il y a aussi les boulangerie qui demande des étudiantes :)

Retour