job étudiant avec le cap en école possible?

Maintenant je ne travaille plus. Mais c'était dans un intermarché en belgique.
Le dimanche je travaillais de 9 à 13h.
En fait, j'avais un contrat intérim, il me déclarait quand ils avaient besoin de moi. En fonction de les disponibilités, je travaillais pendant les congés et jours féries.
Renseigne toi pour voir quelles enseignes de ta région ouvrent le dimanche :)

ah ok sinon j allais te proposé de le passer en candidat libre comme ca tu aurai pu travaillé et payer tes produits ou materiels sans probleme

ah daccor felicitation et tu fait quoi maintenant? sans indiscrétion tu a kl age? :) tu tappel comment ? t de kl origine? (suis curieuse :p) ton n'aide me sera vrmt utile je pense sa me parrait tellement difficile la biologii et tt g pas fait de matiere scientifique depui trés lontmp je c pa si jvai reussir a retenir et tt je stress enormément!!

j ouvre mon institut cette annee . je m apelle melanie j ai 27 ans et je suis framcaise. Ne stresse pas si tu es motive tu y arrivera il est pas compliquer le cap

moi je sors de scienceq medico social rien avoir avec le cap esthetique et j ai eu mon cap sams aller a l ecole et en etant motive donc tkt pas

mercii... a c'est tro bien ke tu ouvre ton propre institut! c osi ce que j'aimerai fr !! tu a fai 2 ans de bp ou c 1 ans? cela demande d'economie nn? a bn c pas si compliker ke sa?? bcp diz ke c un peu duur.. nn?

jai un bep et un bac science medico social . pour le bp je l ai fait dans un cfa comme ca je faisai une semaine par mois d ecole et le reste en entreprise et j etait payer.

Retour