job pour marseillaise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oceannails
  • Date de début Date de début
Re : job pour marseillaise

Oui Nous Voyons Nos Propre Defaults Tu As Tout A Fait Raison Et Ceux Des Autres Moins

tu es obliger d avoir quelque chose pour vivre comment fais tu

je vis avec mon homme il m assume on va dire (meme si j aime pas car j etais tj ete independante a bruxelles) il m a demande' si je voulais le suivre et me voici mais j ai rien et je demande rien a mon homme

oili oila

a sincerement je trouve ca degueu je vais me reneigner mais en belgique vous toucher le chomage a vie non ca existe plus car sinon tu aurais du laisser une adressse la bas car ma tante a part pointé 1 fois par moi ele habité mons tu conais mais ele touche le chomage

a sincerement je trouve ca degueu je vais me reneigner mais en belgique vous toucher le chomage a vie non ca existe plus car sinon tu aurais du laisser une adressse la bas car ma tante a part pointé 1 fois par moi ele habité mons tu conais mais ele touche le chomage
ui si tu habites a bxl
moi j avais le droit a 3 mois de chomage (qui m envoye' en france) mais apres bhein demmerde toi lol

c est ca la folie j espere que tu trouveras vite un job bisous je vais aller au dodo car demain la rentrée est j amene ma pitchoune faire un bilan demain matin

Retour