joindre nail design euro discount

jayjessy

Membre récent
Salut tout le monde,

ce post aujourd'hui pour avoir une info, j'ai fais une commande chez nded il y a aujourd'hui tout juste un mois, toujours rien reçue, pas mal déçue car je n'ai vu que des bons commentaires sur le site, et de ce fait, j'ai fais une grosse commande... j'ai essayé à plusieurs reprises de les contacter par téléphone... numéro pas attribué, super! et en vain, j'ai réussi à envoyé un mail, j'ai eu comme réponse qu"ils fesaient une enquête auprès du service de livraison, voilà une semaine, bref, y'a t il des personnes dans mon cas? y a t il quelqu'un qui connait un moyen de les avoir au téléphone? parce que je suis bien dégoutée :thumbdown::ranting3:

j'attends vos réponses...

Re : joindre nail design euro discount

Salut Jayjessi,

Pour les joindre moi je compose le 004924213889987.

Moi je n'ai jamais eu de soucis eux, toujours commande bien reçu et dans les temps, sauf une fois ou il manquais un produit qui n'étais pas dispo apperement, je les ai contacté 1 à 2 fois quand même au bout de la 2ème fois un j'ai un peu ralé et il mon renboursé le produit manquant sur Paypal !!

Bonne chance pour toi. Bis:yeah:

tu peut les joindre avec le numero francais qu ils te donnent dans une liste sur leur site, moi aussi le numero n etais pas attribué mais c est parceque je ne le composait pas de la bonne facon, il me semble de memoire que c est 00 42 puis tout les autre chiffres.

j ai eu un soucis avec eux aussi mais c etais ma faute, je n avais visiblement pas donné mon num de tel, ils ne pouvaient pas me joindre pour la livraison

on ma livré mon colis a deux doigts de la destruction 1 mois apres ma commande.
n hesite pas a les relancer meme par mail ;)

Salut tout le monde,

ce post aujourd'hui pour avoir une info, j'ai fais une commande chez nded il y a aujourd'hui tout juste un mois, toujours rien reçue, pas mal déçue car je n'ai vu que des bons commentaires sur le site, et de ce fait, j'ai fais une grosse commande... j'ai essayé à plusieurs reprises de les contacter par téléphone... numéro pas attribué, super! et en vain, j'ai réussi à envoyé un mail, j'ai eu comme réponse qu"ils fesaient une enquête auprès du service de livraison, voilà une semaine, bref, y'a t il des personnes dans mon cas? y a t il quelqu'un qui connait un moyen de les avoir au téléphone? parce que je suis bien dégoutée :thumbdown::ranting3:

j'attends vos réponses...
Il faut savoir que quand tu paies en CB il faut faire un ordre de virement aupres de ta banque. C est pour cela que paypal est efficace. Au debut je me suis fait avoir aussi. J espere que cela va s arranger pour toi.

merci pour vos réponses, j'ai réussi à les avoir au téléphone en fin de matinée, et... toujours pareil, en fait, ils attendent le résultat de l'enquête auprès de leur société de livraison, enfin, comme m'a dit leur conseiller, faut être patient!!!

voilou, j'espère que je verrai le couleur de ma commande, sinon la couleur de mon argent!!!

Bonjour,

Où en es-tu de ta commande?

Parce que moi j'en ai fait une assez grosse aussi il y a plus d'un mois, j'ai fait un mail et réponse 'la poste a perdu le colis' résultats des courses, ils ne veulent pas me relivrer et ils veulent pas me rembourser avant qu'ils se soient fait rembourser par la poste.....!

Je trouve ça dingue, le service client est merdique et on a aucune garantie, je suis dégoutée..................

Est-ce que ça vous est arrivé et comment faire pour qu'ils me renvoient les produits sans que j'attende???

Salut Lyaka,

eh bien écoute, idem, petite grosse commande, passée le... 8.11.2010!!!
j'attends toujours, je suis sans nouvelle depuis fin décembre ou début janvier je crois, je leur ai envoyé 4 ou 5 mails, je les ai appelé 2 fois, j'ai toujours la même réponse, à savoir qu'il ont envoyé une demande d'enquête la société de livraison (qui peut prendre jusqu'à 8 semaines!!!), DHL,je ne suis pas chez moi actuellement, je rentre mercredi et je n'attendrai pas plus pour les joindre à nouveau, je suis énormément déçue pour l'instant... ils ont intérêt à faire quelque chose!!!car si tout le monde en dit du bien je serai la première à leur faire la pub qu'ils méritent!!!

j'espère que ça s'arrangera pour toi comme pour moi...

Bon courage,

on se tient au courant...

Ca marche!
Je vais continuer de les harceler pour le moment mais c'est pas agréable...
Je te tiens au courant

hello lyaka,

j'ai finalement été remboursé, il y a moins d'une semaine, par nail design euro discount!!!
voilou

Moi toujours pas.....j'attends...j'ai eu un mec par mail qui fait de la traduction automatique et qui m'a dit que ça prendrait du temps car le colis avait été perdu par la poste (DHL)..Du coup ils attendent le remboursement de la poste pour pouvoir me rembourser
Je trouve ça dingue que ce soit à nous de supporter les pertes de leur transporteur..
Donc j'attends...
Du coup tu recommandes chez eux ou pas??
ca donne moyen envie quand même

lol, oui c'est cool et si cela peut te rassurer, ils m'ont tenu le même discours, sur le remboursement etc... et que cela pouvait prendre jusque 8 semaines, donc j'espère que ça s'arrangera pour toi,
quand à ce qui est de recommander chez eux...je ne crois pas!!! je pense que quand tu commande à l'étranger, il peut y avoir des soucis avec l'adresse, mais pour moi ça n'excuse pas le truc, bref, j'avais plutot envie de commander chez gel uv discount, car ils sont en france, un ti peu plus cher mais si c le prix à payer pour avoir sa ocmmande en tps et en heure!!!
le seul site ou j'avais déjà commandé, c'est flynails, un peu plus cher aussi, mais pas de soucis, nikel, toujours un ou deux cadeaux, et jamais reçu plus de 3 jours après ma commande!!!
voila, j'espère aussi que ça va s'arranger for you, patience est le maitre mot!!! facile à dire, je sais!!!

à plus

juste pour dire que j'ai fait une commande en début de semaine chez gel uv discount, et je l'ai reçue aujourd'hui... c'est cool quand ça se passe bien!!!

Il manquais des choses Dans le colis de ma sœur, Ca fais bien 3 semaines maintenant elle envoie un mail chaque jour et aucune réponse! Avais vous une autre adresse mail que celle indiquée sur le site?

salut,
dsl de ne pas avoir répondu avant,

écoute, moi je leur ai envoyé trois mail, et pas de soucis, ils m'ont répondu, je suis passée par l'adresse du site...

Retour