Jordans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début

nalya

Membre Actif
Hello les filles
je suis de retour avec une nouvelle recherche
donc j'aimerai des jordans mais sur le net il y a beaaaaaucoup de sites qui vendent des fakes ou alors aucun modèle femme
est ce qu'un sneaker-addict aurait quelques sites svp? ou des boutiques sur Paris

Paraît il que si on va chez foot locker ils peuvent les commander! Enfin c est ce qu on m'avais dis , ça coûte rien d'aller leur demander !

Ahhhh bah merci j'irai voir ce midi
le soucis pour moi c'est que je cherche un modèle qui n'est pas de cette année enfin je crois ( les flight)

Coucou la miss mon meilleur ami m'a passé une liste de lien où ils vendent des Jordans j'ai pas eu le temps d'aller les consulter si tu veux que je te les envois mp moi :)
Bises

hey nanooooo bah ça va et toi? saha ramdanek ma belle
bah le foot locker où je suis allé today c'était nul et les vendeurs pourris! j'irais voir demain dans un plus grand
ils commandent même des modèles des années passées?

nalya a dit:
hey nanooooo bah ça va et toi? saha ramdanek ma belle
bah le foot locker où je suis allé today c'était nul et les vendeurs pourris! j'irais voir demain dans un plus grand
ils commandent même des modèles des années passées?

Merci ma poule a toi aussi en espérant que ça va le ramadan avec la chaleur que dieu nous facilite incha Allah tu as était a quel foot lockers ?? Oui si ta la référence du modèle il le commande tu vx lekel toi met nous une photo

merci poulette, oui ça va pour l'instant el Hamdoullah. Amin que Dieu nous facilite InshAllah
un petit vers Montparnasse, attend jte montre celle que je veux

imagesCATLHG8B.jpg

Ouiii c'est Nike air jordan SC-2 gs
j'y suis allé à chatelet ils les ont pas mais à l'époque je savais pas qu'il les commandait ( j'ai même fait les petites boutiques ricaines la) je vais retourner voir merci hbibaaaaa

Coucou les filles,je me permet de poster car j'ai un grand fan de sneakers a la maison,il est plutôt branché sur les vintage et je crois qu'il commande de nombreuses paires sur ebay.com ( usa ). :)

j'y retourne ce midi j'ai vu chez footlocker une belle paire vendredi du coup jpense jvais les prendre et je commanderai celle ci à la rentrée
le site minimi c'est troooop chou enlalalala qui me prete son bébé? mdr

nalya a dit:
j'y retourne ce midi j'ai vu chez footlocker une belle paire vendredi du coup jpense jvais les prendre et je commanderai celle ci à la rentrée
le site minimi c'est troooop chou enlalalala qui me prete son bébé? mdr

LOL moi je prête pas mes Bebe mais ta le droit de les gater quand même LOL

Retour