J'ose enfin...

clydie

Membre Actif
J'ose enfin montrer mes poses.
Je me suis un peu entrainée avant d'arriver à ce résultat qui n'est pas parfait, mais si j'ose enfin me montrer c'est pour avoir vos critiques, remarques et conseils.

1ere pose sur mes pieds : french au vernis permanent
déco au spot et liner au vernis. avant la couche de finition

2ème pose sur les mains d'une amie rongeuse (elle a tenu à servir de cobaye) :
pose de capsules avec gel monophase
déco stickers
2h30 quand même

Pièces jointes

• french permanent.jpg
    french permanent.jpg
    365.4 KB · Affichages: 356
  • mimie .jpg
    mimie .jpg
    375.8 KB · Affichages: 360
coucou
alors mon premier conseil serait que tu utilise du masque pour uniformiser ta plaque ca serait beaucoup plus sympa surtout sur les pieds
pour les mains les capsules remontent...

Ok pour le mask, je n'avais que du vernis permanent transparent et du vernis permanent blanc. Mais tu as raison se serait plus joli.

Pour mes capsules, par contre, je ne vois pas comment je pourrais faire pour ne pas qu'elles remontent ???

J'en ai mis sur le gel des mains, tu penses qu'il n'est pas correct ???

En tout cas merci pour tes réponses, j'apprécie.

Coucou alors fait attention tu es dans les cutis sur les mains et les pieds, essaye un gel masque pour uniformiser ta plaque et essaye aussi les chablons au lieu des capsules surtout sur rongeuse! Sinon au limage fait attention tu as limé ta french! Mais sinon c'est propre, entraînement!

Oui je savais que j'étais dans les cuti. Je me suis améliorée depuis sur mes propres mains.
J'utiliserais plus de gel masque aussi.
Les chablons j'ose pas...
Et effectivement j'ai limé un peu de french. D'ailleurs quand cette erreur arrive, y-a-t-il un moyen d'y remedier ?
Je m'entraîne, je m'entraîne, j'adore cet art.
Merci pour les conseils.

clydie a dit:
Oui je savais que j'étais dans les cuti. Je me suis améliorée depuis sur mes propres mains.
J'utiliserais plus de gel masque aussi.
Les chablons j'ose pas...
Et effectivement j'ai limé un peu de french. D'ailleurs quand cette erreur arrive, y-a-t-il un moyen d'y remedier ?
Je m'entraîne, je m'entraîne, j'adore cet art.
Merci pour les conseils.

Quand tu limes ta french tu peux en remettre ou tu as des manques!
Les chablons c'est magique ;)

Retour