j'ose la question à deux balles!!!

LEAELIOT

Super experte
alors en fait je me lance,est ce qu'apres une pose de vernis classique,je peux mettre une couche de gel pour protéger le vernis???bon voilà j'ai osé hihi,merci de m'éclairer:sofa:

Re : j'ose la question à deux balles!!!

Bonsoir,
oui tu peux posser du gel sur ton vernis , ainsi il tiendra plus longtemps tout en gardant son éclat :laugh:
biz
chrystelle

ouiiiiiiiiiiii !!!! mdrrr y'a pas de questions betes ;););)

merci mamamoun,moi je me suis trouvé plutot cruche avec cette pauvre question,au bout de 8 mois de poses,je savais mm pas ça!!!:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

merci mamamoun,moi je me suis trouvé plutot cruche avec cette pauvre question,au bout de 8 mois de poses,je savais mm pas ça!!!:22-whistling::22-whistling::22-whistling:
je suis passé par là aussi
.....

tes deco tu les fixe bien au gel, alors le vernis aussi, et no soucis
mais attendre qu'il soit bien sec ;)

mais non,mais c'est bien aussi de dire qqs conneries de tps en tps,en vous remerquiant!!!:flocool:

alex, lui en dit beaucoupppppppp :frag_facile:mdrr

Moi on me l'avait deconseillé car on m'a dit que certains vernis cloque... mais j'ai jamais essayer

il me semble qu'alex ne dit quasiment que ça:frag_facile:mais moi il me fait bien rire et puis c'est pas méchant

ben ecoute moi depuis un an mes deco c au vernis et je mets toujours du gel dessus comme ca la deco tient nikel et longtemps

C'est fait j'ai essayé,donc pose de vernis sur mes ongles naturels(pas le tps de faire une pose complete)puis une fine couche de gel,et bien c'est nickel,merci les fifilles:Dancing_biggrin:

Ah ok! je croyais sur ongle naturelle !g mal compris sorry! merci
alors c clair ke sur ongle naturelle la deco tient pas alors oui fo mettre une fine couche de gel d adherence avant de fair la deco et de bien border longle comme pour un gainage

Retour