J'ose poster ma pose

laptiteelo

Éclairée
Voila je débute dans les ongles en gel j'ai déjà fait quelques poses mais voila j'ose enfin vous en montrer une, alors j'ai pris ue pose faite sur mon cobaye favori, ma cousine, dites moi ce que vous en pensez.
Par contre je lui est fait sa pose la semaine dernière et il y en a 2 qui ont déjà sauté, vous avez des idées de où ça peut venir ?
Merci

Pièces jointes

• P7180012.jpg
    P7180012.jpg
    43 KB · Affichages: 302
Re : J'ose posté ma pose

Coucou!!

Elle semble pas mal comme pose, surtout pour un debut.:yes:

J'aurais tendance à dire qu'elle manque de matiere, c'est peut etre pour ça que certain ongles ont deja sautés.

Bonne continuation et bon courage !!

Bisous

Marie

très joli mais en effet ça manque de matière
je faisais comme toi et ça cassait systématiquement
rien à faire, il fau tle faire ce bombé :)
nat

coucou Elodie,

alors moi je vois un peu la démarcation,
sinon ta french est très bien
manque de matière effectivement, c'est peut etre pour çà que deux n'ont pas tenus mais je n'arrive pas trop à voir de près sur la photo

jolie pose et pour les soucis ca a deja été dit, je pense que ca vient de la certainement

Attention, la french est trop large. Il faut 1/3 de french et 2/3 de plaque... ^^ Pour les ongles qui sautent c'est surement du à ton protocole, pourrais-tu nous le détailler ?

Re : J'ose poster ma pose

Merci à toutes
alors voici mon protocole
Nettoyage de l'ongle, repousse des cuticules ...
Collage des capsules
Limage de la démarcation
Primer (onglerie.be)
Confort Mask (onglerie.be)
Catalysation 2x2 min
French (onglerie.be)
Catalysation 2x2 min
Easy 2 (onglerie.be)
Catalysation 2 min
Finnish (onglerie.be)
Catalysation 2 min

Je pense aussi qu'il manque de la matière mais le bombé j'ai du mal mais je m'y met je m'entraine.
J'attends vos remarques
Merci

Merci à toutes
alors voici mon protocole
Nettoyage de l'ongle, repousse des cuticules ... N'oublie pas de dépolir l'ongle... Pour ma part je le fais avec la lime mais tu peux le faire avec le bloc blanc si tu as peur pour l'ongle naturel ^^
Collage des capsules
Limage de la démarcation
Primer (onglerie.be)
Confort Mask (onglerie.be) Parfois le mask cause des décollements en étant mis juste après le primer. Pour ma part, je mets une couche de gel de base entre les 2.
Catalysation 2x2 min
French (onglerie.be)
Catalysation 2x2 min
Easy 2 (onglerie.be)
Catalysation 2 min
Finnish (onglerie.be)
Catalysation 2 min

Je pense aussi qu'il manque de la matière mais le bombé j'ai du mal mais je m'y met je m'entraine.
J'attends vos remarques
Merci
Si les ongles se décollent ce n'est pas du au bombé. Si c'était le cas ils casseraient... Voilà, tu as mes conseils en rouge.

Merci Mispeel, je dépolie l'ongle mais je ne met pas de gel de base.
Tu en as un à me conseiller ?
Bisous

Retour