Jour férié : jour des Stillets :D

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Un jour férié est toujours une bonne occasion de se faire plaisir.
Voici mon plaisir du jours :p : Stllets résine intégrale avec incrustations et rose 3D

IMG_0260_800x533.jpg

IMG_0386_533x800.jpg

tiphaine95 : Et là ? Les doigts te plaisent ? :D

Magnifique, que dire d'autre ?
C'est vraiment très beau, tu mes combien de temps pour faire ça ?
Bravo en tout cas ! ^^.
Bisous et bonne continuation :dance:

encore une f ois simplement MAGNIFIQUE, comme a chaque fois lol je me repette, travail entraienemnts et amours de sa passion............Heuuuuuuuu dis moi? je peux te kidnaper pour que tu me coatch ^^

Ah oui je l'ai vu sur fcbk celle ci.

Très beau travail comme je t'ai dit, on voit vraiment la 'patte ' de Poly tu t'es vraiment améliorer à vitesse grand V !!
Super , continue ;)

magnifique ! tout à fait le genre de pose que j'aime, bien que je ne porte pas de stillet :p

Magnifique, que dire d'autre ?
C'est vraiment très beau, tu mes combien de temps pour faire ça ?
Bravo en tout cas ! ^^.
Bisous et bonne continuation :dance:
Merci setsuna! ah ben question timing, c'est clair que a prend pas une heure.... mais plutôt 3!! :p

encore une f ois simplement MAGNIFIQUE, comme a chaque fois lol je me repette, travail entraienemnts et amours de sa passion............Heuuuuuuuu dis moi? je peux te kidnaper pour que tu me coatch ^^
rooooooo mais quelle idée d'habiter à l'autre bout de la france!!! :fier:du coup c'est pas simple pour un coaching!!!

j adore! quelle est ta résine pour le fond de ta french?
Superbe pose ... Quel cover as tu utilisé?
Merci les filles! pour la cover c'est un mélange de deux masques kodi: le rose + et le glamour 60. Et pour le bord libre clear avec 3 différentes incrustations en aquarium.

et merci à toutes les autres pour vos encouragements, vos coms me font super plaisir!!!!
bisoussssssssssssssssssssss ;)

Retour