Jour J - 35 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début

Vicky

Pédicure Médicale
Hello,

pour celle qui me l'on demandé voici une ptite photo de mon bidou, nettement moins impressionnant que celui de Céline68 ;)

J'en suis aujourd'ui à Jour J - 35 et à tout pile 35 semaines.
Ma dpa est prévue le 3 juillet.
Le stress monte, monte et monte ;)

Re : Jour J - 35 ...

impressionnant le ventre j'ai jamais eu ca moi lol. allez courage bientot la fin

:30-niceeyes:allez maintenant c'est moi qui te suis hihi et na na nère chuis la première à t'avoir mis ton +1!!!

moi j'adore les bidous je trouve çà trop chou! le tien est superbe, juste bien , trop gros c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux tu peux me croire!:ouin:

bon ben maintenant on attend de tes nouvelles moi je pars faire mes photos et mon chtit rapport!

bisous et bon courage pour le boulot!

:30-niceeyes:allez maintenant c'est moi qui te suis hihi et na na nère chuis la première à t'avoir mis ton +1!!!

moi j'adore les bidous je trouve çà trop chou! le tien est superbe, juste bien , trop gros c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux tu peux me croire!:ouin:

bon ben maintenant on attend de tes nouvelles moi je pars faire mes photos et mon chtit rapport!

bisous et bon courage pour le boulot!

Hihihi meci ma belle,

Bah pour le rapport journalier, je peux deja vous dire qu'il n'y en aura pas ce week end car je déménage.

On vient d'acheter une maison et demain matin on signe l'acte et dans l'aprés midi on commence a démanager, donc ca veut aussi dire plus d'internet.
Si tout vas bien on réupére la connection lundi 2 juin.

voila quelques nouvelles rapides pour celles que ca intéresse ;)

j'en suis à jour J- 29 :)
Epuissée par le déménagement et c'est pas fini du tout, encore tout plein de boites qu'on doit vidée et pas mal de travaux surtout pour la chambre de bébéà faire.

Bisous

hou la la y'a encore du boulot, pense à te reposer ma belle car tu es proche du terme et en plus tu bosses encore...

j'attend de tes nouvelles..

bisous et courage

courage vicky c'est pas cool les demenagements mais maintenant tu es tranquille, tu es chez toi.

Merci les filles :)

Aujourd'hui je suis arrivée à Jour J - 25 que ca fait bizare de ce dire que dans moins d'un mois on sera 3.

Et pourtant encore tant de chose a faire, on a même pas encore commencer les travaux de la chambre de la petite :'( je désespére :(/

Hier j'ai bosser durant 10h pas facile facile mais j'ai eu la chance de renontrer une fille super :D Pompotte ;) ( ou pomme canelle)

Ps : quand vous venez faire un tit coucou à l'onglerie dite moi que vous venez du forum j'adore ca :p

COUCOU
joli bidou
ps:celine aussi !!!!!
plein de courage et bcps de repos
bye

moi mon bidon resemblé a sa o dernier moment d'accouché e voila mon ptit bout

Pièces jointes

• DSC00037.jpg
    DSC00037.jpg
    35.3 KB · Affichages: 67
  • P080608_16.03[01].JPG
    P080608_16.03[01].JPG
    9.1 KB · Affichages: 71

coucou,

l'accouchement est proche.... et comme je disais à celine68 c'est les derniers jours les plus long...
En tous cas vous avez toutes de très jolie bidon et je re re pèpète c'est trop jolie une femme enceinte.
Alors, profite de c'est dernier moment privilégiè avec ton petit bout
Bon courage pour la suite et félicitation pour se futur bébé:Dancing_wub:
ET si jamais tu est intéresser je vend des vêtements et chaussures de ma petite qui à 10mois.
bizzz

un petit bisou pour te donner du courage surtout si tu travailles encore (attention quand meme que le bébé ne vienne pas trop vite quand meme repose toi)

Merci les filles :)

Plus que 24 jours ca passe vite.
Je suis seulement triste ar la chambre de Lily ne pourra pas être faite pour quand elle arrive :( il y a encore trop de travaux a faire et on trouve personne de pas trop cher :( SNIF !

Sinon tout vas bien, a part la fatigue, les jambes et mains qui gonflent a cause de la chaleur et les pauses pipi toutes les 1h lol

jeudi j'ai rendez vous chez la sage femme, j'espére que la petite se sera enfin retournée.

bisous a toute

Retour