Jour J pour l'ouverture de mon site...!!!

Re : Jour J pour l'ouverture de mon site...!!!

Coucou,
vraiment super jolie ton site! Tu l'as fait toute seule :O ?

Le seul truc c'est que quand je lie le texte ( ex des questions réponses ), j'ai vraiment mal aux yeux.

J'ai mis mes lunettes de repos ça va un peu mieux pour lire le texte, ça n'est vraiment pas méchent, car vraiment je le trouve trés beau ce site!
Mes yeux ont un petit pb pr lire sur un écran des fois lol.

wouah super! bravo quel boulot!!
j'ai moi aussi fait mon site seule, sans photoshop lol j'ai magouillé par ci par là et il est loin d'etre fini!
Bravo en tout cas!

Très joli site! J'aime beaucoup les couleurs noir, violet et blanc mais c'est vrai qu'il est difficile de lire les "questions fréquentes", ça fait un peu mal aux yeux... Beau boulot en tout cas! :yeah: Et vive photoshop!! lol

Bonsoir
Félicitation pour ton site, il est tres jolie et bien construit.
Clair et compréhensif.
Effectivement les couleurs dans les questions réponses font un peu mal aux yeux mais je pense que c'est le contraste.
Sinon tres bien et je te souhaite un tres bon démarrage et surtout une continuité tres tres longuesssssssssssssssss.

ton site est vraiment tres joli j'adore

je sais pas si tu as fais les modif pour la section FAQ mais perso pas de soucis pour le lire

merde pour la suite et felicitations

Bravo pour ton site, il est clair, facile d'accès et très agréable ! :)
J'adore la pose que tu as faite sur "Véronique" dans la rubrique photos, c'est magnifique :love1:

J'adore le trucs pour le devis ( formulaire ) , je pense que je vais m'en inspirer si tu permet ;)

Merci à vous toutes!! ;)

c'est super encourageant de vous lire...et rassurant aussi parcequ'après avoir passé....pfffiooou des dizaines d'heures sur ce site, je suis contente de lire qu'il est accessible, explicite etc...

Je vais réfléchir au problème que peut poser la lecture des questions fréquentes...

En tout cas, depuis hier am, ouverture du site.... : 4 demande de devis!!
le formulaire est donc opérationnel et ca aussi, quel soulagement!!

Angell....: biensûr que je te permets!!! ;)

Bises à toutes

tres beau site, glamour, simple, mais a la fois qui donne envie d'avoir des cheveux, tres bon travail bravo

Retour