Journée découvert des produits Cesars secrets

Re : Journée découvert des produits Cesars secrets

Merki Lolo Te Un Zamour!!!!!lol

Bonsoir Lisa!avec leurs numéro de tel,tu peux avoir toutes les éxplications.Regarde la rubrique fournisseurs.

Lolo t'es trop loin de St Etienne ?
tu peux pas venir ?

HAHAHAHAHA ne men parle pas je suis a narbonne mis je me tate réellement J'AI LES BOULEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS
LOL

lisa c'est pas à toi que je parlais lol mais à LOLO

bon je crois que j'ai eu une bonne idée non ?

C'est surtout Gabrielle Verdier qui est formidable... Parce que c'est là seule formatrice à avoir participé à ton post et à avoir fait une proposition !!!

C'est quand même grave... La plupart des marques te font plein de propositions pour que tu achetes plein de choses mais tu ne peux pas essayer avant... et si le produit ne te convient pas tu l'as sur les bras (heureusement il y a ebay !!)

Heu... moi aussi suis super interessée !!!!! :yes:Et une autre cop's de Toulon je pense aussi ..Ya encore combien de place por la journée essai ???

toute les personnes intéréssées merci de m'envoyer un mp pour que j'envoie la liste a Gabrielle Verdier

C'est surtout Gabrielle Verdier qui est formidable... Parce que c'est là seule formatrice à avoir participé à ton post et à avoir fait une proposition !!!

:doh:Ca ne m'étonne pas!Mme Verdier Number1.Bisous Gabrielle:kiss1::kiss1:

il y a 8 place en tout je prendrais les huit premiere dans l'ordre d'arrivée et je pense qu'il y aura d'autres cession dans le futur n'est ce pas gabrielle ?

INVITATION AUX AUTRES MARQUES
N'hesitez pas à me contacter pour organiser une journée découverte avec vos produits

Heu... moi aussi suis super interessée !!!!! :yes:Et une autre cop's de Toulon je pense aussi ..Ya encore combien de place por la journée essai ???

envoie moi un mp stp pour que je valide ton inscription

Retour