Journée découverte Cesars Secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
Bonjour,

Tout d'abord un grand MERCI à Gabrielle
pour son accueil, pour sa gentillesse, pour sa générosité,pour son professionalisme...
(je dois en oublier).
Nous avons beaucoup appris grâce à elle...

Merci merci merci merci merci merci merci merci

de la part de toute l'equipe du 10 novembre
Ruby On Nails
Athéna
Fabou
Louloune
1brin2douceur
Sissi 69
Top GUN1968
Crahouette

Re : Journée découverte Cesars Secrets

Les photos sont privée, mais si vous souhaitez faire de même contacter gabrielle elle sera ravie de vous accueuillir ;)

lol..r-mimi en a posté des photos,pourquoi vous ne voulez pas les montrer??vous avez fait des cochoncetés lol..mdr

je vais donc vous raconter et j'espère que les filles qui y ont participés en feront de même :
nous avons eu une présentation du métier et des produits
ensuite gabrielle nous a fait une démo des différents produits
l'après midi : SURPRISE
nous avions droit a des modèles, nous nous sommes entrainées a travailler avec les produits cesar
j'ai trouvé ça super de nous accorder une journée complète et surtout un samedi....

tout simplement car il n'y a pas de photos pour moi !!! donc je ne risque pas d'en posté

je vous mettrais quelques photos des pose que je ferais dans la semaine avec les produits que j'ai acheté

bonsoir

donc , je suis rentrée super contente de cette journée , Mme Verdier nous a accueilli avec beaucoup de gentilesse

nous avons pu la voir à l'oeuvre , ça vaut le détour :yeah:

l'après midi nous avons travaillé les gels sur des modèles ,conviés ,à notre attention par Mme verdier ..donc c'est idéal pour vraiment tester les produits

les conseils nous on guidés pas à pas dans cette journée , :44-lovely-eyes: bref que du bohneur
l'équipe qui entoure Mme verdier est super sympa , et très pro ..j'ai rencontrer à ma grande surprise une equipe relax et sans chichi , qui donne envie de persévérer dans le métier

Les filles présentes ..ce fut un réel plaisir de vous rencontrer pour de vrai ...toutes réunis par la m^me passion :thumbup::thumbup:

moi aussi pas de photos , oublié , dommage la seule qui a les photo ne fait plus partie du forum , mais si elle nous les passent on en mettra

ps : les filles "8 stagiaires" ..on a nos dates :yeah2::yeah2::yeah2: reste plus qu'a celle qui sont loin de bien s'orgniser

Bonsoir à vous toutes

En regardant les photos sur le site de Mme VERDIER , j'ai remarqué des aspirateurs sceaux à côté de chaque table, on dirait que sur le flexible est fixé un " saladier translucide à l'envers " , pouvez vous m'en dire + , c'est bruyant ?

Merci
karine

Les photos sont privée, mais si vous souhaitez faire de même contacter gabrielle elle sera ravie de vous accueuillir ;)
pourquoi si on demande a essayer les differents produits mme verdier dit toujours oui et fait des journées( portes ouvertes)

bonsoir
on ne s'en est pas servit aujourd'hui
mais je pense que Mme verdier pourra certainement vous repondre

Bonsoir à vous toutes

En regardant les photos sur le site de Mme VERDIER , j'ai remarqué des aspirateurs sceaux à côté de chaque table, on dirait que sur le flexible est fixé un " saladier translucide à l'envers " , pouvez vous m'en dire + , c'est bruyant ?

Merci
karine

Bonsoir à vous toutes

Merci
karine

je ne l'ai pas utilsé donc je ne sais pas trop si c'est bruyant mais je sais qu'elle s'en sert pour la résine...

je ne l'ai pas utilsé donc je ne sais pas trop si c'est bruyant mais je sais qu'elle s'en sert pour la résine...

Merci
C'est pour aspirer la poussière du ponçage de la résine ?, vous travaillez à la lime ou à la ponçeuse pendant la formation ?

Retour