Journée découverte Cesars Secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Journée découverte Cesars Secrets

oui oui pour la poussière...euh ben en fait les deux mais pour les remplissages eet déposes ça sera surtout la ponceuse:kiss1:

bonjour,
je voulais savoir si vous étiez toutes du umetier ou si il y avait des débutantes aussi dans les 8!

bonjour,
les appareil ce sont des aspirations pour les odeurs!! ça n'est pas bruyant du tout!!!
nous avons travailler avec les deux ponceuses et limes

pourquoi si on demande a essayer les differents produits mme verdier dit toujours oui et fait des journées( portes ouvertes)

dans mon cas je fais de la pose depuis un dizaine d'année j'ai acheté pas mal de produitschez differents grossiste quand j'arrivais chez moi : déçue, pas la bonne consistence la bonne couleur... etc
grâce à gabrielle on peu voir la marchandise avant de l'acheter et franchement moi ça me convient j'adore essayer avant d'acheter, sinon on se retrouve avec 10 boite de capsule et des gels qu'on se sert pas dans nos tiroirs

bonjour,
les appareil ce sont des aspirations pour les odeurs!! ça n'est pas bruyant du tout!!!
nous avons travailler avec les deux ponceuses et limes

ahh dsl je ne m'en suis pas du tout servie donc je pensais que ça aspirais un minimun de poussière...donc encore une fois dsl histoire d'ongle pour ma mauvaise info...

un grand merci a gabriel qui nous a recu comme aucun autre fournisseur , une grande dame avec un grand coeur,de tres bon conseil qui pour moi a valu mes 5 jours de formation , en une journee, super,je pense bien y retourner faire une formation pour corrige mes defaus,et pour m etriser encore plus leurs produits qui sont pour moi super,voila gabriel un grand merci encore , et a bientot,quand les finance me les permetrons

Bonjour à toutes, Vous avez essayé uniquement les gels? Pas la résine? Pourriez-vous me dire pourquoi svp? Est-ce que personne n'était intéressé par la résine? Merci à celle qui pourra m'éclairer...

Ce n'est pas un journée comme on peux voir ailleurs elle ne sait pas contenté d'étaler ses produits et nous les montrer
elle a pris en considération nos attentes
gabielle nous as d'abord demandé notre technique et préférence
et nos points faibles avec ..puis nous à fait une demonstration sur modele de plusieur application avec les gels cesars

cela a pris une bonne partie de la matinée

la majorité d'entres nous utilisait le gel
donc la découverte a été le gel
on aurait pas pu faire les 2
car on a fait une pose sur modèles l'après midi , un pose tranquille et vriament bien soutenue par gabrielle et ses assistantes

on aurait dit une journée de formation , car elle m'a beaucoup apporté en quelques heures :flowers:

pour la résine rien ne nous empèche de refaire une journée découverte
Bonjour à toutes, Vous avez essayé uniquement les gels? Pas la résine? Pourriez-vous me dire pourquoi svp? Est-ce que personne n'était intéressé par la résine? Merci à celle qui pourra m'éclairer...

Salut,

Moi aussi j'ai participé a la journée decouverte d'hier. :34-yes:

Et pour tout vous dire je suis debutante, au chomage pour le moment donc avec tres peu de revenus. J'ai beaucoup apprecié cette journée, l'acceuil m'a beaucoup touché.

Mme Verdier, Sophie et Thyphanie sont tres genereuse et disponible. Ca à ete tres agreabe.

J'a beaucoup appris en leurs compagnies, de la technique et beaucoup de conseils et astuces pratique pour la suite!

Je n'avais pas beaucoup travaillé le gel et je n'ai jamais touché une ponceuse, elles son pris le temps d'expliquer en detail comment poser une capsule, comment limer et donner une jolie forme a l'ongle, comment eviter les pates de canard !!!

Et surtout quel gel utilisé pourquoi faire et comment le poser !

Bref je suis repartie plus qu'heureuse et j'espere pouvoir me payer un jour une formation dans son centre.

Merci à vous aussi les filles, on a passé une bonne journée, à bientot j'espere!!!

Fabou (Fabienne) :draculax:

ouais c'etait super coooolll j'en ai même oublier mes pinceaux ::::lollll

jai également passé une super journée autant dans lapprentissage que dans le relationnelle,je tiens a dire que MME VERDIER et son équipe sont vraiment des personnes pleine de générosité et de simplicité ce qui fais quon ce sens vraiment bien a leur coté.Merci aussi aux filles qui était toute présente,c'était super de pouvoir ce rencontré et jespère quon ce reverra un de ces jours.MERCI MERCI MERCI encore pour tout pour cette journée,jai adoré.

BISOUS,marlene

jai également passé une super journée autant dans lapprentissage que dans le relationnelle,je tiens a dire que MME VERDIER et son équipe sont vraiment des personnes pleine de générosité et de simplicité ce qui fais quon ce sens vraiment bien a leur coté.Merci aussi aux filles qui était toute présente,c'était super de pouvoir ce rencontré et jespère quon ce reverra un de ces jours.MERCI MERCI MERCI encore pour tout pour cette journée,jai adoré.

BISOUS,marlene

Pour ma part aussi la journée à été très riche au niveau du relationnel et de la technique.

Un grand merci à Mme Verdier et à son équipe pour ça gentillesse ,son professionnalisme et cette journée merveilleuse.

Un grand merci également à toutes les filles présentes ce jour là, et j'espère vous revoir.

Bisous :flowers:

dans mon cas je fais de la pose depuis un dizaine d'année j'ai acheté pas mal de produitschez differents grossiste quand j'arrivais chez moi : déçue, pas la bonne consistence la bonne couleur... etc
grâce à gabrielle on peu voir la marchandise avant de l'acheter et franchement moi ça me convient j'adore essayer avant d'acheter, sinon on se retrouve avec 10 boite de capsule et des gels qu'on se sert pas dans nos tiroirs
oui c'est sur que c'est mieux de pouvoir essayer avant d'acheter
j'ai deja des produit de chez mme verdier et j'en suis contente
je voudrais changer de gels mais je ne voudrais pas me tromper,alors c'est vrai que si je peut essayer c'est mieux
:cool:

je me joins à vous toutes pour vous faire part également du bonheur que ça a été de passer une journée auprès de gabrielle verdier et son équipe: très pro, généreuse, patiente........... j'ai enfin eu l'honneur de rencontrer une VRAIE formatrice ! ! !
je suis de bretagne et pourtant je n'hésiterai pas à refaire le voyage pour rencontrer à nouveau gabrielle, ça vaut franchement le détour !
une grande dame ! :rosa1:

encore milles mercis gabrielle et à très bientôt !  :clap:

Merci à toutes d'être venues pour cette journée, qui pour moi fut également très belle. Une journée riche en partage.J'ai rencontré des personnes sympatiques et très motivées ! Cela fait plaisir à voir...
D'autres journées comme celle là seront organisées afin que ceux ou celles qui le souhaitent puissent venir tester les produits et échanger quelques astuces de pros.
Salutations

Un peu en retard je viens moi aussi remercier Mme Verdier et son equipe! Cette journée decouverte m'a permis d'en apprendre beaucoup! Merci pour tout!
Bisous

Retour