Journée de l'ongle abimé et/ou grignoté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludybebi
  • Date de début Date de début

ludybebi

Membre récent
hello :) Pour ma galerie.. une petite journée constructive pour ma 2eme semaine et demi sur modèles...

1ere pose, une madame qui aime bien arracher ses poses et qui se retrouve avec des ongles abimés, courts, déformés à la longue... pour elle, french paillette sur capsules clear (j'aurai été chez moi, ca aurait été façonnage mais bon, j'decide pas tout le temps)

2eme pose: une petit castor ... de beaux bourelets de peau, et finalement, apres poussage de cuticules (cf) la photo) y'avait de quoi faire niveau plaque...
Pour elle, ma premiere rongeuse, chablon, agrandissement de plaque, french en reverse, construction clear... pourvu que ca dure.. elle m'a promis d'arrêter de se grignoter les doigts pour tester le jeté de paillettes degradé.. à suivre ;)

C'est loin d'etre parfait, mais je suis quand meme contente :)

Tous les commentaires sont appréciés!! Très douce nuit a tous et toutes...

Pièces jointes

• 19-08-2010_225347.JPG
    19-08-2010_225347.JPG
    56.9 KB · Affichages: 238
  • 19-08-2010_225432.JPG
    19-08-2010_225432.JPG
    85.5 KB · Affichages: 257
  • 19-08-2010_225637.JPG
    19-08-2010_225637.JPG
    70.1 KB · Affichages: 248
  • 19-08-2010_225712.JPG
    19-08-2010_225712.JPG
    66.1 KB · Affichages: 250
Re : Journée de l'ongle abimé et/ou grignoté

jaime la premier ta bien progressé par rapport a ta premiere pose jolie

çà coûte bien a peu prêt? je me suis cassé plusieurs ongles, et c'est pas très joli :11-crying:

bravo pour le changement , c'est pas mal !
bonne continuation
bises

jaime la premier ta bien progressé par rapport a ta premiere pose jolie

MERCIIIIIII la j'arrive a faire une constructions sans crevasse et des french nettes alors je commence vraiment a SURKIFERRRRRRRRRRRR me tarde de maitriser vraiment pour me lancer dans l'extreme!!!!

çà coûte bien a peu prêt? je me suis cassé plusieurs ongles, et c'est pas très joli :11-crying:

hello....euh bah dépend du nombre d'ongles cassés, de ta pose d'origine de l'état de ta plaque, et de la région surtout ;) en général sur paris on est sur du 5€ l'ongle pour la répartition, et tarif plein a partir de 5 cassés...

j'ai les ongles archi mou, j'ai pris l'habitude de me les rongés a mort jusqu'a qu'on voit la peau en dessous de l'ongle. Mais depuis quelques mois j'ai décider de les laisser pousser, mais ils se cassent tous un par un.
J'ai jamais mis de faux ongles, je suis jamais aller dans une onglerie de ma vie. Je suis sur paris en ce moment et j'aimerais bien avoir de belle mains pour une fois :44-lovely-eyes:

Ah ok, tu n'as pas de pose du tout alors... bah alors c'est plein tarif.. faut voir tes mains, mais en moyenne, une pose comme celle de ma rongeuse, c'est 60 ou 65€, et remplissage au bout de 15jours max, parce que ce sont des poses sa risque ( le peu de plaque et les coups de dents, le gel il aime pas hein ;) ) Moi je suis en formation, donc je ne prends que des modeles (je demande frais de deplacement + matos, a peu pres 15/20€ selon l'endroit surtout vu que je suis en zone 4 RER)

Voila, apres les techniques soak off pour renforcer et rallonger avec des capsules les ongles, ca peut etre moins cher, mais ca dependra toujours de l'état de tes ongles a l'origine... a voir si c'est compatible

la plupart de mes ongles mesures environs 1 cm, ceux qui se sont cassés mesurer a peu près 2 cm. Je pense qu'il vaut mieux que je les ralongent

bah ecoute tu me MP et on en discute si tu veux.. y'a plusieurs choses a voir avant de décider d'une technique ou d'une autre, et j veux bien une photo de tes mains/ongles ;)

Je voulais savoir pour les capsules transparentes on fait pareil qu'avec les normales?

Je voulais savoir pour les capsules transparentes on fait pareil qu'avec les normales?
euh, niveau preparation et travail, c'est identique.. apres les caps clear, c'est sympa pour du rendu "cristal'.. mais pour faire ca je préfère le chablon :) Mais ca c'est une question de gout!!

tres beau travail!!! bravo! ca fait cb de tps que tu pratique?

pense à limer les angles de tes capsules avant de les poser, le limage n'en sera que plus facile
bonne continuation

tres beau travail!!! bravo! ca fait cb de tps que tu pratique?

Merci :)

J'ai commencé vite fait sur moi il y a 3 mois je pense, mais c'était naze, je n'ai jamais gardé une pose plus de 24h jusqu'a ma formation, la j'y suis depuis 3 semaines et sur modèle vivant depuis 2 semaines.. voila :)

pense à limer les angles de tes capsules avant de les poser, le limage n'en sera que plus facile
bonne continuation

yes merci pour le conseil.. c'est vrai que je n'ose pas trop prendre ce genre de decision encore, je testouille quoi :) mais je vais faire ainsi sur les ongles avec des implantations difficiles et les tout fins également...

Retour