journée de malheur....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début
Re : journée de malheur....

je suis passée par la, s'est triste, je te connais pas mais sa me touche sincére condoléances et bon courage!

Hello choupinette

je pense fort a toi

cet semain une connaissance qui fesit du cheval est mort elle aussi. elle est tromber de sont cheval.

Et un amie a moi vien de deceder d'un accident de la route il avis 21 ans ...

je comprend sans comprendre car je ne suis pas a ta place mais je te soutient et pense a toi tres tres fort

gros bisou ma puce

sinceres condoleances :(
courage c pas facile ces moments la

voici l'article concernant l'accident L'Est Républicain sur le web (on ne peux le lire que 2 jours )

c'est vraiment une tragedie...les enterrement aurons lieu jeudi ca va etre une journée rude,

merci de tout coeur de votre soutiens

ce genre de situation n'est jamais très facile, je pense à toi bien fort ainsi qu'à sa famille.
Bisous
Elke

ah donc la fille est morte aussi, quelle tristesse, deux jeunes gens fauchés en plein avenir, mes condoléances à toi et à leur famille. Je pense aussi que le plus dur qu'il puisse arriver dans la vie c'est de perdre un enfant, quel que soit l'âge. Courage pour les enterrements.

oui solenne etait dans un etat critique ils l'ont transporter a l'hopital mais elle est decedé le dimanche matin, et pierre et mort sur le coup (coup du lapin)

quel malheur !
ce sont des choses horrible! quelle tristesse

Je me mets à la place des parents, perdre leur enfant comme ça si jeune et si rapidement, c'est déjà tellement horrible quand ils sont malades mais alors décédés je pense beaucoup à eux.

voila l'enterrement a eu lieu hier, il n'y aura que le temps ....

je viens de lire ton post ...alors je te souhaite du courage et encore ...avec du retard toutes mes condoléances

Retour