Journée des reprises

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Hier fut la journée des reprises :
- reprise des kilos avec ce bon dessert :2-big-smile: (feuilleté aux fraises et son petit coulis) et reprise de nouvelles clientes venues d'autres PO (domicile et institut ...de figari et d'ailleurs!) :
1/ cliente d'un institut, état de ses mains à sa venue, elle faisait de la résine et a voulu du gel
2/ cliente d'une PO à domicile, elle ne trouvait pas ça très joli, des décollements, pas de cover et fait à la va-vite. Reprise au gel avec des ptit'pattes de minouche en déco
3/ retour de la cliente castorette après trois semaines, pas bcp de tombés :audi: !! elle reviendra dans 15 jours pour plus de sureté
4/détail d'un remplissage, gel soft et feuille de cuivre
5/ résine turquoise et déco liner blanc et paillettes
ouf.... ça méritait bien un bon gâteau:holiday:
-
 

Pièces jointes

  • SL373519.jpg
    SL373519.jpg
    64.2 KB · Affichages: 116
  • SL373603.jpg
    SL373603.jpg
    51.9 KB · Affichages: 179
  • SL373604.jpg
    SL373604.jpg
    48.1 KB · Affichages: 154
  • SL373605.jpg
    SL373605.jpg
    72.8 KB · Affichages: 166
  • SL373607.jpg
    SL373607.jpg
    69.8 KB · Affichages: 152
  • SL373624.jpg
    SL373624.jpg
    44.4 KB · Affichages: 147
  • SL373631.jpg
    SL373631.jpg
    40.3 KB · Affichages: 146
  • SL373632.jpg
    SL373632.jpg
    58.1 KB · Affichages: 143
  • SL373629.jpg
    SL373629.jpg
    67.2 KB · Affichages: 130
  • SL373596.jpg
    SL373596.jpg
    42.7 KB · Affichages: 131
  • SL373598.jpg
    SL373598.jpg
    68.4 KB · Affichages: 118
  • SL373602.jpg
    SL373602.jpg
    59.8 KB · Affichages: 101
  • SL373638.jpg
    SL373638.jpg
    62.9 KB · Affichages: 127
  • SL373639.jpg
    SL373639.jpg
    68.1 KB · Affichages: 115
  • SL373641.jpg
    SL373641.jpg
    64.2 KB · Affichages: 111
  • SL373457.jpg
    SL373457.jpg
    61.6 KB · Affichages: 154
  • SL373461.jpg
    SL373461.jpg
    66.5 KB · Affichages: 157
Re : Journée des reprises

travail propre , les frenchs pas toutes de la même longueur (pas super flagrant non plus !) et sur certains doigts un chouilla épais , pour le reste je laisse la parole aux pros
par contre le mille-feuilles ahhhhhhhhhhhhhhhh ça donne trop envie
 
Re : Journée des reprises

coucou
elles sont très belles tes poses.
c'est quel gel couvrant que tu as utilisé sur ta première cliente ? je le trouve très couvrant et la couleur est très naturelle.
merci
 
Re : Journée des reprises

miaaaaaaaaaaaaaam !! je pourrais en avoir un bout du gateau:)))))
 
Re : Journée des reprises

travail très propre. j'aime beaucoup la feuille cuivrée, c'est très class
 
Re : Journée des reprises

jolies poses, mais je dirais sur certaine, manque un peut plus de sourire.

J'adore trop la déco entrelacée de la pose bleue ! whaouoou
 
Re : Journée des reprises

coucou
elles sont très belles tes poses.
c'est quel gel couvrant que tu as utilisé sur ta première cliente ? je le trouve très couvrant et la couleur est très naturelle.
merci
MERCI Amandine
c'est le gel de chez NED vieux rose, il est beau et il sent bon !:slut:

Waouh y a pas photo, très jolie pose !!
c'est gentil, merci Orchydea:28-kiss:

Très jolies poses!

Mais ou peut-on trouver ce gâteau???????? :-D
merci merci Tam
ce gâteau est dispo au bord du port dans un super resto de Porto Vecchio:wave:

miaaaaaaaaaaaaaam !! je pourrais en avoir un bout du gateau:)))))

travail très propre. j'aime beaucoup la feuille cuivrée, c'est très class

Il était très gros mais.... je l'ai tout mangé:audi::audi:
jolies poses, mais je dirais sur certaine, manque un peut plus de sourire.

J'adore trop la déco entrelacée de la pose bleue ! whaouoou

oui un petit sourire pour commencer !
et la pose bleue c'était la mienne !
merci Vinini:28-kiss:
 
Re : Journée des reprises

Ton travail est propre mais manque un peu de sourire et de finesse sur la french....

Au fait, j'aurai peut être l'occasion de gouter à ce mille-feuille dans 1 mois ...je ne serai pas loin de Porto Vecchio pour mes vacances d'été!!
Je viendrai te faire 1 coucou. Tu Es installé où??
 
Re : Journée des reprises

Ton travail est propre mais manque un peu de sourire et de finesse sur la french....

Au fait, j'aurai peut être l'occasion de gouter à ce mille-feuille dans 1 mois ...je ne serai pas loin de Porto Vecchio pour mes vacances d'été!!
Je viendrai te faire 1 coucou. Tu Es installé où??

tu vas raffoler de leurs desserts !:wavetowel2:
je suis sur la route de Palombaggia, je te donne mon numéro en MP
où viens tu exactement ?
 
Retour
Haut