journée portes ouvertes NSI dans le 71

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
Bonjour a toutes et tous biensur,pour fêter l'ouverture du nouveau centre de formation NSI et 3D LASHES a champforgeuil tenu par Aurelie et son mari,nous vous
proposons une porte ouverte le samedi 6et dimanche 7 mars 2010 ,le samedi nous serons en nocturne pour la 1er fois. Venez découvrir toutes les nouvelles techniques NSI avec le gel light fantastic, le gel illusion, les gels 3D,et aussi une demo decos 3D résine. Vous pourrez biensur toucher a tout,et Emilie sera la aussi pour les poses de cils 3D LASHES,sur
vous ou un modèle. Pour toutes les informations complémentaires ou bien une invitation personnalisée, vous pouvez contacter
Emilie (milie69) ou bien moi même,je vous laisserai aussi dans la journee le numéro de notre hôte Aurelie du 71 qui ne fait pas encore parti du fofo. Bonne journée a tous et toute. Merci d'avoir tout lu!mdr!,

A j'ai oublié, il y aura 10%de réduction sur tous vos achats.

Re : journée portes ouvertes NSI dans le 71

Coucou Nath!!!!

Je sais pas si tu pourras le faire alors je le fais pour toi...
La fête de notre nouveau centre de formation aura bien lieu ce week end dans le 71 à LUX à l'Hôtel restaurant LES CHRMILLES...

J'ai hâte...

Alors venez nombreuse ça va être super sympa...

MILIE

Bonjour a toutes et tous biensur,pour fêter l'ouverture du nouveau centre de formation NSI et 3D LASHES a champforgeuil tenu par Aurelie et son mari,nous vous
proposons une porte ouverte le samedi 6et dimanche 7 mars 2010 ,le samedi nous serons en nocturne pour la 1er fois. Venez découvrir toutes les nouvelles techniques NSI avec le gel light fantastic, le gel illusion, les gels 3D,et aussi une demo decos 3D résine. Vous pourrez biensur toucher a tout,et Emilie sera la aussi pour les poses de cils 3D LASHES,sur
vous ou un modèle. Pour toutes les informations complémentaires ou bien une invitation personnalisée, vous pouvez contacter
Emilie (milie69) ou bien moi même,je vous laisserai aussi dans la journee le numéro de notre hôte Aurelie du 71 qui ne fait pas encore parti du fofo. Bonne journée a tous et toute. Merci d'avoir tout lu!mdr!,

A j'ai oublié, il y aura 10%de réduction sur tous vos achats.

J'habite pas bien loi. Interressant de savoir ca!!! Est ce que c'est uniquement pour les professionnelles? Car je pratique la pose en gel uniquement sur moi meme et je serais interessee de venir faire un tour, est ce possible?

J'habite pas bien loi. Interressant de savoir ca!!! Est ce que c'est uniquement pour les professionnelles? Car je pratique la pose en gel uniquement sur moi meme et je serais interessee de venir faire un tour, est ce possible?

c'est ouvert a tout le monde, on est la pour faire des démos et expliquer un peu tout ce que l'on peu faire en technique d'ongles, j'espère que plein de monde viendront nous voir, pros ou pas, de tous les département limitrophe, on sera donc sue place le samedi de 14H a 21H et le dimanche de 9H a 18h .

j'ai oublié les numéros de telephone, donc Aurélie au 06 65 62 50 41 (formatrice NSI a champforgeuil)
Emilie au 06 21 72 73 57 (formatrice NSI a domicile et formatrice 3D lashes)
et moi même au 06 10 36 55 39 (formatrice NSI et distributrice régionale)

Merci pour ta preponse. Mais ca se passera à champforgeuil ou à lux?

Bonsoir!!!!
ça se passera à Lux....
A ce week end alors!!!

Merci et bien j'espère que je pourrais venir voir ce que vous faites...

Bon ben nous voila a notre 2em jour, c'est ouvert donc jusqu'a 18h.vous avez ete quelques une a venir nous dire bonjour hier et je vous en remercie. J'espère que les demos vous ont plu ainsi que l'accueil. A tout a l'heure j'espère il me faut des doigts pour les démission deco.

Retour