journée rose et one stroke

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
pose french rose et encore essai de one stroke sur une copine ;)

Pièces jointes

• SAM_2238.jpg
    SAM_2238.jpg
    78.5 KB · Affichages: 246
  • SAM_2240.jpg
    SAM_2240.jpg
    67.8 KB · Affichages: 266
  • SAM_2242.jpg
    SAM_2242.jpg
    66.2 KB · Affichages: 253
Re : journée rose et one stroke

super chouette ma loute tu cartonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssssss:clap3:

super chouette ma loute tu cartonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssssss:clap3:

bof! bof ! je m'entraine je m'entraine mais perso je trouve pas ça terrible,
en fait j'ai grave l' impression de stagner dans mon évolution depuis que j'ai ouvert l'institut,
entre les clientes, mes filles à gérer et les papiers de l'appart et de l'institut,
me reste plus beaucoup de temps pour m'entrainer, je suis déçue de moi !

tu devrais pas!!!c est tres joli!!!arrettes de te sous estimer fais pas comme moi lol on va se remonter les bretelles l'une et l'autre lol!!!:frag_facile:

bof! bof ! je m'entraine je m'entraine mais perso je trouve pas ça terrible,
en fait j'ai grave l' impression de stagner dans mon évolution depuis que j'ai ouvert l'institut,
entre les clientes, mes filles à gérer et les papiers de l'appart et de l'institut,
me reste plus beaucoup de temps pour m'entrainer, je suis déçue de moi !
carine tu es trop dur avec toi même;)
je trouve ton one stroke super jolie
moi aussi je stagne pour l'instant jai encore jamais fais de déco
et pourtant j'en ai trop envi mais pareil trop de choses a gérer les enfants, le travail, les papiers, la maison c'est hard mais je me dis que chaque chose en son temps nous ne sommes pas des robots
ce week end jme suis promise de faire la pose féerique pour le concours d'erin et steph
j'espére que ca ne va pas tomber a l'eau en plus tout depend de mon état avec mes cervicales ggrrrr
courage ;) on va y arriver
biz

carine tu es trop dur avec toi même;)
je trouve ton one stroke super jolie
moi aussi je stagne pour l'instant jai encore jamais fais de déco
et pourtant j'en ai trop envi mais pareil trop de choses a gérer les enfants, le travail, les papiers, la maison c'est hard mais je me dis que chaque chose en son temps nous ne sommes pas des robots
ce week end jme suis promise de faire la pose féerique pour le concours d'erin et steph
j'espére que ca ne va pas tomber a l'eau en plus tout depend de mon état avec mes cervicales ggrrrr
courage ;) on va y arriver
biz

merci émilie,
en fait les journées ne sont pas assez longues, mdr !
et puis toi et moi, nous savons ce que s'est de tout gérer,
pas toujours facile mais OUI ça va aller, je vais encore m'entrainer,
ça va rentrer dans cette caboche lol !

trés jolie ma poupoule, et comme toi avec le boulot intensive (et heureusement aussi) pas trop le temps pour tout, mais c'est trés jolie et tu progresse pense au falése que l'ont fessais MDR

trés jolie ma poupoule, et comme toi avec le boulot intensive (et heureusement aussi) pas trop le temps pour tout, mais c'est trés jolie et tu progresse pense au falése que l'ont fessais MDR

ha oui, les fameuses falaises, mdr !
j'en ai encore parlé avec sabine ya pas longtemps, hihihi !!!
merci stella, bisous :2-big-smile:
ça fait un moment que je ne t'avais pas vu !

la vie en rose alors aujourd'hui ma belle!!!!!
ta p'tite fleur trés sympa j'aime beaucoup!!!!

bizouille ma belle

j'aimebeaucoup ma poulette ! je ne saispas si tu auras mon message, mais bon je tente.....

:clap:c'est de trés belles poses que tu proposes là bravo pour la premiére et jolie fleur pour l'autre.
BISES

Retour