journée rose et one stroke

Re : journée rose et one stroke

Si c pas du one stroke çà , alors je comprend plus !!!
Ok ok çà te plait pas ? ben moi je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee deviens amnesique tt à coup mais avant transmet moi cette connaissance ahahahhaha

Bon , je vais etre serieuse carine , ton one stroke est su-per-be !!!

Si c pas du one stroke çà , alors je comprend plus !!!
Ok ok çà te plait pas ? ben moi je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee deviens amnesique tt à coup mais avant transmet moi cette connaissance ahahahhaha

Bon , je vais etre serieuse carine , ton one stroke est su-per-be !!!

hahahah tu me fais rire diane, j'ai fais mieux en formation et je sais que quelque chose ne va pas,
:bebeouin:
merci je te transmettrai avec plaisir dès que je saurais faire,:wiggle: :flowers:

elles sont jalouse de mes sourcils et maintenant de mes tee shirt !!!
:ayalou:

bientôt je serais nue !! mdrrrrr

joli ton one stroke mais moi ce qui me choque c'est ton contour je l'aurai fait plus clair soit bleu ciel soit blanc sinon je le trouve très chouette bravo !!!!

merci les nanas, gros bisous ;)
Nathalie, c gentil mais il y a des règles à respecter lol et je doute qu'un conteur bleu aurait fait joli ;)

merci les nanas, gros bisous ;)
Nathalie, c gentil mais il y a des règles à respecter lol et je doute qu'un conteur bleu aurait fait joli ;)

oui en effet je doit être daltonienne je voyais ta fleur bleu mais elle est mauve !!! ce que je voulais te dire c'est de faire un contour plus fondu voili voilou bises !!!!

Retour