Journal de grossesse

Esthetika

Membre Actif
Coucou!!! Quand vous avez décidé d arrêter la pilule, avez vous commence à écrire un journal de grossesse??????

Moi j'ai acheté un bouquin ou on remplit des trucs sur la grossesse pis aussi sur son arrivée, et ça jusqu'a ces 2 ans de vie.

J'en ai un aussi et pareil que Mickaela il y a pas mal de choses sur la grossesse et ensuite jusqu'au 3 ans de l'enfant
il est super complet et je l'avais pas payé cher après les enfants peuvent coller des stickers enfin le décorer
et sur une page il y a "j'aime" ou "je n'aime pas "et ils collent des stickers des aliments...
si tu veux je te donnerai le nom :) ou le lien sis a t'intéresse
je repond à ton mp tout à l'heure :)

Ah oui je veux bien le nom de votre livre les filles!!!! Vous avez quelque images de l intérieur aussi pour voir comme il est présenté!!!!!!!
Moi je trouve super d écrire ça!!!
Par contre vous l avez commencé des l arrêt de la pilule??? Ou des le ++?????
Oki évane!!!! J attend ton Mp des que tu auras le temps!!!!! :):):)
Merci pour vos réponses les filles

Esthetika a dit:
Ah oui je veux bien le nom de votre livre les filles!!!! Vous avez quelque images de l intérieur aussi pour voir comme il est présenté!!!!!!!
Moi je trouve super d écrire ça!!!
Par contre vous l avez commencé des l arrêt de la pilule??? Ou des le ++?????
Oki évane!!!! J attend ton Mp des que tu auras le temps!!!!! :):):)
Merci pour vos réponses les filles

Moi je l'avais acheté avant le + mais je ne l'ai remplis qu'a ma 12 SA de grossesse.

J'en ai un qui fais mini bibliothèque, avec un ti tiroir ou tu as une boite pour les dents, une enveloppe pour mettre mèche de cheveux etc.

Je ferai la photo bientôt ^^

Je l'ai rempli a peu près comme Mickaela lol
mais j'ai pas mis tte les photos encore faut que je finisse de mettre celles de mes échos .... :)+ celle d'après lol sa serait ptete temps mais sa fait lgts que jmen suis pas occupée
j'ai fais les photos jte les met tout à l'heure ma belle :)

Voici les photos :)
bon parfois il y a des trous (surtt au niveau des photos) va falloir que je le complete car bon la puce a bientot 15 mois lol
j'ai mis du blanc et caché certaines photos notamment de mon homme car s'il voyait sa il allait me dire "non non tu me met pas en photo lol"

BOn c'est juste quelques exemple car il y a au moins voir plus de 100 pages lol.Il y a le 1 er anni, les 1eres dents, le 1er noel, la rentrée en maternelle, le 2 et 3 anni ainsi que les noels .....il y a aussi une page "le jour de ma naissance : par exemple une baguette de pain coute, le prix du carburant est de ..." .....

et à la fin il y a des pochettes pour mettre les dessins,les photos de vacances ....

Pièces jointes

• DSCF4952.JPG
    DSCF4952.JPG
    2 MB · Affichages: 182
  • livre.jpg
    livre.jpg
    39.2 KB · Affichages: 191
  • livre 2.jpg
    livre 2.jpg
    31.2 KB · Affichages: 186
  • DSCF4955.JPG
    DSCF4955.JPG
    1.7 MB · Affichages: 271
  • DSCF4958.JPG
    DSCF4958.JPG
    1.5 MB · Affichages: 192
  • DSCF4959.JPG
    DSCF4959.JPG
    543.2 KB · Affichages: 189
  • DSCF4962.JPG
    DSCF4962.JPG
    2 MB · Affichages: 168
  • DSCF4963.JPG
    DSCF4963.JPG
    2 MB · Affichages: 178
Pareille que les filles, j'ai fait un journal de grossesse pour ma fille, malheureusement je n'ai pu remplir la moitiers et encore et on as deja celui de petite crevette :) que je vais remplir des les 12sa de passer

Oh evane!!! Merci bcp bcp pour les photos!!!!'( même celles cachées!!! J aurai fait pareil!!!!!!! :):)):) )
Ça me rends bien service!!! Il a l air vraiment bien!!' et complet!!! Ce qui est bien c'est qu'il y a de la place pour écrire!! Bon.... Des que j'ai le temps!!! Je fonce à l espace culturel voir si il y a le même genre!!!!!!
En tout cas merci bcp evane!!!! Et toute mimi toi aussi!!!!!!!!!

Alors du coup! J'ai décidé de faire deux journaux!
Un dans le même style que vous!!( je verrai suivant les photos de Lulu) et je vais passer à l espace culturel!!
Et un autre que je tiendrai comme un journal intime!!!! :):):):)juste pour bien tout garder en souvenir!!!
Comme ça ... Celui que j achèterai sera celui que je montrerai à mon entourage!! :):) et l autre : secret!!

coucou je te fais les photos maintenant j'ai 3 livres en faite.
donc une pour ma fille, une pour moi et une autre pour ma crevette.

Retour