journee nail art a la maison

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
petite journee bien sympa avec 3 de mes stagiaire , pour apprendre les bases de la peinture acrylique , merci les filles

DSC_0595.jpg

DSC_0596.jpg

DSC_0598.jpg

DSC_0599.jpg

DSC_0601.jpg

DSC_0603.jpg

DSC_0608.jpg

Re : journee nail art a la maison

Bonjour à toutes les quelques photos plus haut, afin de partager avec vous cette
journée folle d'initiation à la peinture.

Formation suivie avec Beauty Ongle, comme vous pouvez le constater, que je remercie pour nous avoir accueillie chez elle (ces stagiaires).
Pour ces conseils, sa patiente et sa bonne humeur.
Et bien entendu pour m'avoir gracieusement offert cette journée Nail art.
Merci.....

Mélanie, Myriam et moi avons travaillé dur la matinée pour être un minimum au point une fois les dessins à reproduire sur capsule.

On a vu les différentes décorations possible comme les dentelles, les fleurs, la libellule, la rose, le papillon, la fleur de lotus et autres.

Et donc l'après midi on a travaillé sur capsule. Pinceaux à la main c'était génial.

Avant toute chose je souhaite préciser qu'aucune d'entre nous n'avez touché à la peinture auparavant. Pour vos commentaires merci de rester indulgentes, nous ne sommes que des débutantes, je répète INITIATION à la peinture.

Pour ma part vous pouvez y aller ( sur les commentaires ). Je suis très fière d'avoir fait cette journée avec Beauty Ongle. Je me suis régalée comme tout et pour une débutante je me suis même surprise à voir le travail que je pouvais faire. Bien sûre avec de l'entrainement je vais m'améliorer mais c'est bien de se dire qu'on peut faire de jolies choses avec un pinceau.

Une artiste est née........
Plutôt 3 qu'une!!!

Première capsule c'est celle de Mélanie, la deuxième Myriam et la dernière moi.

C'est vrai on a passé une journée superbe , j'ai fais de belles rencontre et c'est vrai que Vero et patiente et super sympa de nous avoir accueilli chez elle
Je n'avais jamais touché a la peinture moi non plus et je pense que c'est un bon début !!
Avec de la persévérance ça ira mieux!!!
Merci encore a vous 3 pour cette agréable journée A REFAIRE!!!

Merci pour le partage , joli travail
Bonne continuation aux stagiaires
bises
Isa

Retour