journee piscine 13

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles je vous avez promis une journee piscine et bien je vous propose "dimanche" avec barbecue! si ca vous tente !!!!!!!! chacun porte un petit quelques chose !!!!!!!!!j'attend vos
reponse venez avec vos cheri et enfant si vous voulez ..........

Re : journee piscine 13

dommage ma cheri mais samedi sinon si ca arrange d'autre fille a vous de voir les filles!!!!!!

coucou toi ;)

Ben écoute dimanche pourquoi pas... je vais voir avec seb je crois qu'il bosse pas te tiens au courant très vite...

Pleins de bisoussss

ca serait geniel j'ai hate de vous revoir fait passer le mot si les filles n'ont pas vu le post bisou

cette journee se fera bien dimanche !!!!!allez les fille on se motive !!!allez margot,poca, lili,dorothy,carole,kum kum et les autres il ne reste plus beaucoup de belle journee devant nous !!!fee tiens moi o courant ......

BON NOUS ON VIENT CARINE ;) faut voir et faire passer le mot aux filles lol je vais refre un tour! bisoussss

bon je note:
ok fee x 4 ( 2 tarte salee et un cake au olive )
ok poca et son cheri ( le pain)
ok kum (tarte au maroille)lol
margot84 et sa fille (coca )
ma soeur (taboulé)
laurence et pascal (whisky et rosé )
ma copine manu et son cheri (get)
marie et aldo (pizza et tapenade toast)
armelle et john (whisky )
nono et olive + 3 enfants (salade de pates)
patinette et david (chips et autres )
domy et david(??????????????
moi et mon cheri lol (merguez ,saucisses et tout se qui manqueras )
dite moi combien vous etes (enfants et mari ou copine )a chaque fois que je saches pour combien preparer ......la journee commence vers 11 h 30
apero
barbecue
bain
musique
rigolade etc......si vous portz un petit truc dite moi quoi avant samedi 12h que je puisse faire mes courses bisou

Si mon four veut bien(il est capricieux ces derniers temps), je fais une tarte au maroilles!
miom

ben écoute nous si tu veux on amène 2 tartes et un cake aux olives

Réparti ce qu'on doit amener que tu te tapes pas toutes les courseNous on est4 comme tjs mais compte 2 parce que les petits pins grignottent surtout!

Bisousssss!

ben écoute nous si tu veux on amène 2 tartes et un cake aux olives

Réparti ce qu'on doit amener que tu te tapes pas toutes les courseNous on est4 comme tjs mais compte 2 parce que les petits pins grignottent surtout!

Bisousssss!
moi je suis ok pour les tarte et cake mais sinon un truc ou u te casse pas la tete le but c'est que personne n'est trop de taf

Retour