jouvence therapy, ou timoe ?

j'ai donc lavé hier, et bcp transpiré cette nuit....mais cheveux sont tjs tout doux, ils ondulent un peu contrairement au LB, mais ont l'air vraiment sains, et réparés...

voilà le résultat

Pièces jointes

• 20102014.jpg
    20102014.jpg
    70.6 KB · Affichages: 116
relis j'ia expliqué plus haut :)
pour le shp masque serum c au "quotidien" rien de particulier.. pr jouvence et fast lsis je 'tai décris plus haut comment je faisais, et reconstructor j'en sais rien je l'utilise pas

Je vais envoyer un mail parce que j'aimerai integrer le reconstructor au soin.

Par contre je n'avais pas du tout compris pour le jouvence thérapy, je pensais que c'était 3 masque identiques.
J'ai testé le spray lissant ce soir et c'est top par contre ça m'a facilité de lissage et mes cheveux sont doux.

J'ai eu également un lait de soin sans rincage aussi mais je n'avais pas commandé alors je sais pas si c'est un bonus ou à intégrer.

ah le serum est top ? mieux que n'importe quel autre ??

oui c le mieux envoie un mail! ah ben c sympa si t'as un produit en plus!lol rien eu et il me manquait le bonnet mdr

non pas le sérum c'est le spray lissant mais tu as du l'avoir aussi non ? Je n'aipas eu le bonnet non plus mais il est pas fournis en faite.

Par contre je suis étonne qu'avec ta longueur de cheveux tu ais eu assez avec le fastliss et le jouvence je trouve les pots riquiqui.

LE SPRAY LISSANT ? tu as djà utilisé le spray du fastliss sans avoir fait le shp fastliss ?lol

ils sont pas si longs,lol , par contre j'avais fait deux shp fastliss..du coup j'en ai quasi plus :(...et le serum jouvence étape deux il m'en reste très très peu, mais le spray il me reste la moitier au moins

j'en ai pas testé énormément le dernier en date était le spray désert essence et je trouve qu'il n'a servis a rien.

Bon mes cheveux sont vraiment dans un état déplorables donc c'est pas difficile de me contenter en ce moments.

justement s'ils sont dans un état "déplorable" que ça semble fonctionner, c que c'est un bon produit, non ?

bah oui ça coûte la peau du cul cul je trouve....même si franchement c'est efficace, la prochaine je prends la gamme timoe shp et masque et l'elixir...

oui j'me suis trompé en écrivant.

Je vais écrire la date d'ouverture sur le shampooing et l'après shampooing poir voir combien de temps ca dure. Le shampooing est pas bien gros 125ml et lap 200ml je crois ou faudrait au j'alterne avec un autre shampooing.

avec mon shp phyto 200 ml j'en ai pour plus de deux mois en tt cas.

sinon il faut en mettre bcp du conditionneur ? tu me diras ce que tu en penses tu testes qd ?

seulement la semaine prochaine pour le jouvence et le fasliss et peut être ce week end pour le shampooing...jte dirai ce que j'en pense.

super!! sinon ce week end tu fais un autre shp ? je commande la semaine prochaine...;hâte,lol

n'empêche je trouve vraiment ems cheveux bien :)

rien qu'avec l'eau lissante je vois une différence mais ce que je trouve étonnant c'est que les produits ne soient pas plus connu bu leur efficacité.

Retour