jouvence therapy, ou timoe ?

alors vraiment ravie de cet après shp!!! j'en ai mis un paquet des racine saux pointes (mes cheveux étaient vraiment secs...) et j'ai remis le spray phytoliss pour les frisottis du dessus pendant le séchage. ils sont tout doux, brushing hyper facilité.....pas mal lisse déjà rien qu'en séchant

c'est quoi le nom ?

Moi j'ai refais un shampooing et j'ai laissé posé lap 2h oui spray lissant et arghhhh mes cheveux font cracra ! J'en ai marre est ce que c'est le fait d'avoir laisser le masque.

c'est le phytobaume réparateur.
ah bon ? :( ils sont poisseux ? tu as mis l'elixi liss ?
bon je me tâte..grr ou alors je commande que l'elixi liss(le serum)

Quand j'ai voulu rincé mes cheveux c'est vrai que j'ai eu l'impression qu'ils avaient bien absorbé le soin. Surtout que pour une fois j'ai mis papier cellophane et serviette sur ma tete.

J'ai pas l'impression enfin je les ai trouvé pareil, après le shampooing et lap sont pour les lisser pas pour cheveux sec.

Je vais le finir et puis je verrai bien, je vau alterner avec mon dessert essence coco avant de racheter quoique ce soit.

oui oui je l'utilise depuis aout je l'adore!! par contre les soins de la gamme j'ai un doute...même l'as est lourd...je m'en rend compte auj :/
j'ai craqué commandé la gamme timoe! on croise les doigts,lol

alors pr le baume comme je te disais j'ai un peu une sensation "bizarre" mais j'en avais bcp......à suivre...;mais ils sont qd même super bien...en plus j'ai fait le kardoune cette nuit, c'est super lisse, rien à dire.

oui tu peux ça peut leur faire que du bien....perso j'ai combiné les deux même pas eu de pbs

petite photo de ce matin (donc shp et baume phyto, et j'avais mis du spray fastliss samedi)

Pièces jointes

• 1424260_10152810609137072_2942133004945319821_n.jpg
    1424260_10152810609137072_2942133004945319821_n.jpg
    58.4 KB · Affichages: 68
Fastiss et jouvence thérapy terminé ! Mes cheveux ont apprécié le jouvence ils sont agréables au touché et doux pour le fastliss après le fer à lisser ils sont très lisses mais je pense que l'étape sèche cheveux sera obligatoire.

Il me reste un peu moins de la moitié des pots donc je pourrais faire une 2nd utilisation.

Le lendemain mes cheveux sont plus lisses que d'habitude j'ai reçu mon lb je vais voir au lavage comment sont mes cheveux et en foction je le ferai.

Retour