jouvence therapy, ou timoe ?

Oui oui c'est normal même en secouant tu aura tjs des morceaux blanc.

Je ne racherai pas de fasliss après le lissage ils étaient bien mais après un shampooing c'est retour a la case départ.

ahhhh ouffffffffff!!!!! alors j'ai testé hier shp, soin et serum timoe!!!! le seul bémol, c un peu gras en racines ( la prochaine fis je ferai un shikakai avant. maissss c SUPRA lisse .. pourtant j'ai séché comme d'hab, passé la brosse souflante vite fait .. oui le fast liss ct moins lisse que ça .....sans plus je ne rachèterai pas non plus

Hier j'ai testé en faisane juste un shampooing pour voir si c'était va qui malourdissait et non ils sont niquel donc je tenterai ap seul voir si c'est pad ca.

ils sont tjs lisses ? juste avec le shp ? moi c le shp clairement, puisque c en racine qu'il y a un film gras...et je l'ai bien senti pendant la douche!

non pas lisses jetais bonne pour les plaques ce matin. Je suis allée en pharmacie j'ai trouvé la gamme phyto mais c'était 22e lap et 12e le shampooing alors que sur internet j'ai vu 10e moins.

C'est le phytobaume réparateur ou hydration que tu as ? C'est clairement moins cher sur internet 12 e de différence sue le baume.

j'ai le baume réparateur....mais clairement je suis pas tellement convaincue....ça m'a un peu plombé les cheveux.... (il n'y a que le shp au final que je trouve génial!)

par contre je suis vraiment ravie de la gamme timoe!!! j'ai l'impression d'avoir fait un brésilien!!! ça n'a même pas gonflé à la piscine!! exploit!

Tu as trouvé The shampooing alors ! J'aime bien la gamme timoé dans la mesure ou c'est clean comme marque et ça m'aide bien pour le brushing maintenant j'ai quand même besoin du lisseur.

Demain je le LB, j'espère que ça va aller j'ai pris le hair straight Crystal diamonds.

ouiii le soin complet en fait!! je pense qd me^me au préalablable fair eun autre shp : shikakai pour la prochaine fois, pr bien laver le cuir chevelu

ah tas pas pris le réjuvénol finalement ? je connais pas...tu me diras ? tu la payé combien ?

Non parce que c'était une toute petite bouteille et que ça revenait chère. J'ai regardé sur les forum c'est un bon produit apparemment je vau juste éviter de passer trop le lisseur histoire que mes cheveux soit pas raplapla.

alos nouveau test : shp shikakai provit b5 puis gamme timo (le serum un tout petit peu) là ils sont bien légers et très doux, j'ai aps trop insister sur le brush...mais y a quasiment pas de frisottis! je vais faire le kardoune ce soir

LB hier je ne me rappelais plus que ça piquait autant, je ne sais pas si j'ai bien fait par contre la notice disait d'utiliser de 50 à 100ml de produit et j'ai du utiliser seulement 30ml...donc à voir après lavage

les miens sont à 'lattache du soutif....et 30 ml c'est plus que suffisant.... 100 ml c trop trop...à part poisser...je vois pas du tout l'intérêt....un peu de Lb suffit.

je vais tester ce soir le nouveau spray phytospecifik : thermoperfect! comme on ne peut pas prendre le serum timoe à chaque fois et qu'à mon gout il y a qd même 2/3 silicones en tt début de liste.... je vais voir avec celui ci :)

Alors verdicte ap shampooing mes cheveux sont pas lisses lisses mais on de jolie ondulations a voir si je ne refais pas un lb dans une semaine ?
Par contre ils sont pas net au bout d'un jour et demi mais ça je me doutais.

J'ai acheté le baume phyto et ça va mes cheveux ne sont pas lourd.

Par contre dans l'eau lissante il ya des silicones ? Je ne sais pas décrypter une étiquette et pour moi comme c'est note 0% sls donc je crois peut-être bêtement ce qui est écris.

attends plutôt deux semaines si tu peux

pas net c'est à dire ?

sls ce sont les sodium laureth sulfate seulement c'est ingrédient ( normalement présent que dans les shp...
mais silicones c'ets autre chose, je l'ai pas sous les yeux mais dans les trois 4 premiers ingrédients c'est du silicone (plusieurs)
il n'y en a pas dans dans le shp ou l'après shp.

Retour