jouvence therapy, ou timoe ?

ils commencent à être gras en racine mais a chaque fois que j'ai fait un lb c'était pareil et pourtant je n'ai pas mis de produit en racine.

ah oui, il faut vraiment appliquer très peu de kératine .

Quand tu les peignes, tu as quand même un peu de kératine qui atteind la racine

Oui j'en avais mis que très peu mais va na pas suffit par contre je comptais en refaire un car mes cheveux ont quand mm besoin d'un coup de brushing après shampooing mais je me demande si je dois mettre plus de produit que la dernière fois ou laisser poser plus lgtps ?

Bonjour, si tes cheveux sont naturels , juste le soin Timoé suffit amplement.
Si tes cheveux rebiquent c'est juste un problème de coupes, aucun soin ne pourra résoudre ce problème.
Il est également normal que tu ne trouves pas plus d'avis sur les blogs car 99% des bloggeuses se voient offrir des produits en contre partie pour un article toujours positif, donc on ne peut pas être objectif lorsque le produit n'a pas été acheté et offert et je ne fais pas dans ce style
Bon dimanche
Bonjour,

Je vous explique j'ai les cheveux dans un piteux état depuis un moment j'ai utilisé votre gamme j'aime vos shampoing et soin, mais pour le lissage ça n'a pas trop donné d'effet pour vous donné une idée j'avais commandé pour 250€environ de produit, que me conseillez vous ma commande date de plus d'un an

Bonjour, le mieux pour vous guider est de m'indiquer vos cheveux et ce que vous recherchez car le montant de votre commande ne me parle pas puisque j'en ai quand même pas mal chaque jour, merci

Bonjour, le mieux pour vous guider est de m'indiquer vos cheveux et ce que vous recherchez car le montant de votre commande ne me parle pas puisque j'en ai quand même pas mal chaque jour, merci
Bjr , je recherche à soigner mes cheveux en profondeur , retrouver un cheveux sain et en bonne santé, je ne cherche pas à lisser.
J'ai fais un lissage brésilien récemment mais cela n'est pas suffisant.
Ils sont très secs élastiques au longueurs, et ont soif. Sans parler qu'ils ne poussent plus depuis environ un an voilà

Pour avoir eu les cheveux cramés plusieurs fois je pense etre la pro dans le fait d'abimer ses cheveux lol tu auras beau faire tout les soins possible et imaginable quand c'est mort c'est mort mis a par gaspiller ton argent adopte une routine saine bain d'huile avant le shampoing, shampoing sans sulfate , masque hydratant, leave in sans rinçage , creme hydratante, et une noisette d'huile pour sceller et une fois par mois un shampoing decrassant je dois ces bon conseils a @maximiaou et laisse les tranquille pas de brushing ou fer a lisser
La solution pour retrouver tes beau cheveux couper ce qui est abimè( arff couper non pas sa moi aussi je voulais pas entendre sa persuader que je trouverais un miracle)
Certes des soins feront peux etre effet mais cela ne dureras pas car le cheveux etant poreux

Pour avoir eu les cheveux cramés plusieurs fois je pense etre la pro dans le fait d'abimer ses cheveux lol tu auras beau faire tout les soins possible et imaginable quand c'est mort c'est mort mis a par gaspiller ton argent adopte une routine saine bain d'huile avant le shampoing, shampoing sans sulfate , masque hydratant, leave in sans rinçage , creme hydratante, et une noisette d'huile pour sceller et une fois par mois un shampoing decrassant je dois ces bon conseils a @maximiaou et laisse les tranquille pas de brushing ou fer a lisser
La solution pour retrouver tes beau cheveux couper ce qui est abimè( arff couper non pas sa moi aussi je voulais pas entendre sa persuader que je trouverais un miracle)
Certes des soins feront peux etre effet mais cela ne dureras pas car le cheveux etant poreux
Salut merci pour tes conseils

Mais j'ai deja couper je l'es ai au carré, je vais pas faire la boule
faut pas être défetiste c'est une questions de temps et de produits de qualité voila voilou merci

Merci @sajeda d'avoir cru en mes conseils. Je constate que ça t'a fait du bien. Merci également de m'avoir bipée pour ce post, mais j'ai déjà donné mes axes de solutions/réflexions. Si ce n'est pas suffisant ou satisfaisant, je ne peux pas en faire davantage.
Avec des si on pourrai refaire le monde
cela fais la deuxième fois qu'on m'accuse indirectement de chose inexacte. Tes conseils sont bons. J'ai appris pas mal malgré que je connaissais déjà certaine chose mais a aucun moment je n'ai dis qu'il ne sont pas suffisant ou satisfaisant bien au contraire.
Après c'est un crime de demandé conseil? chacun apporte sa touche ce qui est appréciable sauf quand sa tourne au vinaigre donc stop au début de polémique merci pour tous les conseils reçus

Je ne vois pas trop en quoi mon message est un début de polémique. Je ne faisais que répondre à Sajeda, qui m'a bipée pour apporter une réponse à un problème auquel j'ai déjà répondu. Visiblement, elle ne le savait pas, donc elle m'a sonnée, mais j'ai dit que j'avais déjà répondu et que je ne peux pas faire davantage que ce que j'ai déjà fait. Où est le problème dans ça?
C'est plutôt l'interprétation qu'il faut revoir, parce que là, ça devient un peu n'importe quoi. Bref, moi je laisse tomber; ras le bol de ce genre d'atmosphère.
Pareillement

Désolé je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas ce qui est bippé je pensais que le message s’adresse à moi vu le suivi du post. Met toi à ma place un instant, ras le bol carrément car il y à eu une erreur d'interprétation?
Et bien je ne vais pas gêner plus longtemps Je me désinscris je ne pensais que dans ce forum 'ils avaient des professionnels des gens sympas qui aime partager et discuter autour de la coiffure ect. Malgré que je me suis montré reconnaissante pour tes conseils je vais passé pour la méchante. Ravie pour le temps que tu as consacré à mes posts et autres personnes qui ont pris le temps de me répondre. Bonne continuation.

Les filles,ya pas de raisons de se prendre le chignon(jeu de mot)maximiaou ta donner ses conseils algerienne78 après tu en fait ce que tu veut hein....

Algerienne78post: 5636273 a dit:
Pareillement

Désolé je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas ce qui est bippé je pensais que le message s’adresse à moi vu le suivi du post. Met toi à ma place un instant, ras le bol carrément car il y à eu une erreur d'interprétation?
Et bien je ne vais pas gêner plus longtemps Je me désinscris je ne pensais que dans ce forum 'ils avaient des professionnels des gens sympas qui aime partager et discuter autour de la coiffure ect. Malgré que je me suis montré reconnaissante pour tes conseils je vais passé pour la méchante. Ravie pour le temps que tu as consacré à mes posts et autres personnes qui ont pris le temps de me répondre. Bonne continuation.
Mais non te desinscrit pas pour ça.......tu sais les forom c est ça on discute et parfois on se comprend mal;)
et entre nous maximiaou est un amour jamais lu aucune mechancete de sa part

Quand on met un "@" à côté du nom de la personne, ça veut dire qu'on demande à la personne concernée de jeter un coup d'oeil au post. Moi j'ai reçu une notification comme quoi Sajeda m'avait demandé de passer sur ce post, et je n'ai fait que dire que je m'étais déjà penchée sur ce problème, mais dans d'autres posts, et que je ne voyais pas ce que je pouvais faire ou dire de+.
J'ai dit "ras le bol", parce que dans les forums de lissage, ça tourne très souvent au vinaigre, raison pour laquelle je ne m'égare pas trop par ici.
Je n'ai pas dit que tu es méchante, je ne dis pas que tu passes pour la méchante. Ca c'est toi qui l'avances. Oui, il y a des gens qui aiment discuter, partager autour de la coiffure. Je pense que j'ai donné ce que je pouvais donner, sans rien attendre en retour.
Si à cause de ça tu te désinscris, ben bonne continuation à toi aussi...
Bein si forcément je passe pour la fille qui cherche des noises, alors que c'est une erreur de compréhension tous simplement parce que je ne connais pas les éléments techniques du site. Et comme je suis la principale concernée du problème capillaire voilà pk j'ai pris ca pour moi logique.
Sinon si je serais pas contente de tes conseils ou autre je te l'aurai fais comprendre nous sommes des personnes civilisés je pense

Merci @sajeda d'avoir cru en mes conseils. Je constate que ça t'a fait du bien. Merci également de m'avoir bipée pour ce post, mais j'ai déjà donné mes axes de solutions/réflexions. Si ce n'est pas suffisant ou satisfaisant, je ne peux pas en faire davantage.

@maximiaou derien en faite si je t'ai citer c'etait pas pour t'embeter mais pour ne pas m'approprier les conseils que tu m'avais donné qui ont ete tres benefique

Personne ne te fait passer pour celle qui cherche des noises. C'est toi même qui te présentes comme telle. Moi j'ai visé l'interprétation, oui, l'incompréhension. Il n'y a à mon sens aucune raison de rester là dessus.
Jr ne me presente comme rien du tt jr dis juste qu'en groS dapres les rumutations des discussions de forum et fed tournures que sa prend je peuc passer pour la mechante, au final je m'en fiche c'est unitile d'en rester la dessus

Retour