J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Je venais justement ur ton post savoir si tu allais bien ...
Ah la famille ... On la choisit pas malheureusement !
Pk ta famille te tourne le dos comme ça ?
Si c'est pas indiscret ?
Je suis de tout cœur avec toi et quant a la réflexion de ta mère " nô comment" je risquerai d'être méchante ...

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Ben Depuis tout le temps je suis considéré comme la méchante de la famille , mes cousins habitent dans le nord , donc le peu qu'ils sont là c'est les petits chouchou , ma cousine de 16 ans elle fait tout les coups par dérriére donc tout le monde croient que c'est un ange , alors que c'est une peste .. Et y à moi 18 ans , 3 ans avec mon homme , de l'ambition dans les études , ça dérange (..) mais le pourquoi du comment ça j'en sais trop rien , je suis assez " dur " , et je dis ce que je pense . et ça aussi ça dérange , Ma soeur est comme moi ( Où plutôt je suis conne ma grande soeur , et elle aussi on lui à tourner le dos ) .

Tu vois je m'attendais pas à ce qu'ils me sautent au cou , mais aprés ce que ma grand mére avait fait , je voulais juste des excuses . Mais bon comme tu dit on ne choisit pas sa famille , mais pour moi j'appelle pas ça " Une famille " .

Oui et pour ma mére , j'ai même pas répondu parce que je me serais emporter ...

Mlle tutu a dit:
Ben Depuis tout le temps je suis considéré comme la méchante de la famille , mes cousins habitent dans le nord , donc le peu qu'ils sont là c'est les petits chouchou , ma cousine de 16 ans elle fait tout les coups par dérriére donc tout le monde croient que c'est un ange , alors que c'est une peste .. Et y à moi 18 ans , 3 ans avec mon homme , de l'ambition dans les études , ça dérange (..) mais le pourquoi du comment ça j'en sais trop rien , je suis assez " dur " , et je dis ce que je pense . et ça aussi ça dérange , Ma soeur est comme moi ( Où plutôt je suis conne ma grande soeur , et elle aussi on lui à tourner le dos ) .

Tu vois je m'attendais pas à ce qu'ils me sautent au cou , mais aprés ce que ma grand mére avait fait , je voulais juste des excuses . Mais bon comme tu dit on ne choisit pas sa famille , mais pour moi j'appelle pas ça " Une famille " .

Oui et pour ma mére , j'ai même pas répondu parce que je me serais emporter ...

Je me reconnais bcp dans ton histoire... On ne mapprecie pas bcp non plus dans ma famille parce que je dis ce que je pense aussi et forcement ça plait pas ! Mais je les ENM**** et je continue d'être moi même quoi qu'il se passe ....

Continues d'être celle que tu es , on ne peut pas plaire a tout le monde ....
Réussis dans la vie c'est tout ce qui compte

Ben écoute je pensequ'à force on s'y habitue . J'ai voulus venir pour pas qu'on puisse parler sur moi en négatif , mais je pense que dés que j'ai passer la porte , ça à du y aller de son petit commentaires hihihi . Mais bon m'en fou hein , j'ai fais ce que j'avais à faire . Maintenant ce qui compte pour moi c'est : Mon bac ! Le reste ça passe aprés :whistle:

+1 poàur ta dernière parole pense a TOI maintenant c'est la meileure des choses

alors tout va bien, tutu, ta maman, ta grand mére, ton copain les études et le taf.......donne ns de tes nouvelles

Non , il n'y à rien qui vas . Oui j'ai trouver du travail en + des Mes cours ça c'est bien c'est sur . Mais avec ma mére c'est toujours aussi prise de tête . Elle me rend folle , ma grand mere n'en parlons pas elle m'a payé deux conneries qui me manquer pour les cours et elle m'a dit : Je le fais parce que ta mere me fait de la peine .... Ok sympa !
Enfin bref , j'en peux plus . Je suis à bout . Mais que veux tu c'est comme ça !

Retour