Miss Lullaby
Nouveau Membre
Coucou tout le monde !
J'ouvre ma galerie avec les photos de ma formation résine que j'ai faite avec Laurie83, d'ailleurs merci à elle pour tout ce qu'elle m'a apporté !!! Un petit bijou ma Laurie !!
La formation s'est déroulée sur 3 jours : 2 jours de poses et 1 de 3D. Je n'avais jamais touché la résine et j'ai adooooré cette technique, un vrai bonheur !!!!
Première pose : la mienne est celle du haut sur ma "bonne" main.
Deuxième pose, première sur modèle : avant/après, une rongeuse.
Troisième pose : avant/après de jolies plaques, quel plaisir ^^
Quatrième pose : avant/après toujours, des plaques moyennes.
J'ai eu la chance (ou pas lol) de toucher à différentes types de plaques, c'était franchement enrichissant !!
Pour fini mes essais 3D, pas top, à bosser clairement, mais là aussi j'ai adoréééééééé (les miennes sont en haut également)
Voili voilou !!
Plein de bisous à toutes !
J'ouvre ma galerie avec les photos de ma formation résine que j'ai faite avec Laurie83, d'ailleurs merci à elle pour tout ce qu'elle m'a apporté !!! Un petit bijou ma Laurie !!
La formation s'est déroulée sur 3 jours : 2 jours de poses et 1 de 3D. Je n'avais jamais touché la résine et j'ai adooooré cette technique, un vrai bonheur !!!!
Première pose : la mienne est celle du haut sur ma "bonne" main.
Deuxième pose, première sur modèle : avant/après, une rongeuse.
Troisième pose : avant/après de jolies plaques, quel plaisir ^^
Quatrième pose : avant/après toujours, des plaques moyennes.
J'ai eu la chance (ou pas lol) de toucher à différentes types de plaques, c'était franchement enrichissant !!
Pour fini mes essais 3D, pas top, à bosser clairement, mais là aussi j'ai adoréééééééé (les miennes sont en haut également)
Voili voilou !!
Plein de bisous à toutes !
Pièces jointes
-
première pose moi en haut.jpg69.2 KB · Affichages: 137 -
pose 1..jpg51.2 KB · Affichages: 154 -
pose 1.jpg112.9 KB · Affichages: 139 -
pose 2..jpg52.1 KB · Affichages: 127 -
pose 2.jpg129.4 KB · Affichages: 135 -
pose 3..jpg58.1 KB · Affichages: 124 -
pose 3.jpg104.3 KB · Affichages: 121 -
DSCN4140[1].jpg56.5 KB · Affichages: 130