Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

, quel qu'en soit son nom !!!:sad2:super ben ecoute si ça ne te géne pas je vais rester la dessus je trouve ce nom sympa bonne continuation à bientotben on va etre deux a s'appeler onglideal alors :wub2: j'y suis depuis 2005 mdr!
toutes mes felicitations![]()
c'est sympa merci cassiopee ton blog est magnifique je te l'ai peut etre deja dit mais c'est pas graves tu fais vraiment du bon boulot bise a plussuperbe !!onglidéal est bien comme nom!!!!!
SALUT STEPHANIE.bonjour a toutes voila j'ai enfin trouver un petit local sur toulon pour celles qui connaissent ils sera placer au caroussel place de la liberté . Je suis trés contente j'ai eu les clefs hier soir l'ouverture est pour le 1er décembre .
Un petit hic c'est que je n'est pas trouver son petits nom alors a vous les filles donner moi des idées elles seront toutes les bienvenues.:wink2:
Merci ma belle je t'envoie mes coordonées en MP . J'ai signé le bail ce soir je suis stressé t'imagine meme pas l'ouverture est dans 15 jours et je ne vois rien arriver tout va se faire a la derniere minute comme d'habitude . Je vais essayer de rester zen!!!!!!!!! bise a bientot.:clover:SALUT STEPHANIE.
Ca me fait tres plaisir pour toi,je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'ouverture de ton institut,je suis lyonnaise de coeur mais toulonnaise depuis 2 ans laisse moi tes coordonnees je viendrais t'encourager!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation à toi plein de belles choses pour la suite , que du bonheur !Bonsoir,je viens de te lire,FELICITATIONS pour la crèation de ton institut et longue VIE A " ONGLIDEAL ",ne t'inquiète pas,reste zen .....Moi c'est fait que de la semaine dernière....ce n'est qu'à domicile pour l'instant et c'est ONGL'ISA....Bon courage et je suis de tout coeur avec toi.....isa

depuis le mois d'octobre ça a changé je ne paierais que le mois en cours c'est pour ça que j'ouvre pour les fetes je pense que c'est une bonne periode.pourquoi tu n'a pas attendu janvier, la tu commence en plein millieu d'un trimestre enfin maintenant c'est fait félicitationnnnnnnnnnn.